1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Liste des mods

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par FTC56, 20 Juil 2011.

1. Bonjour;
    Je trouve qu'il est difficile de ce retrouver parmi tous ces mods, et je propose de faire un article contenant les liens de tous les mods dispo sur le site, cela faciliterai grandement le déplacement parmi les mods.

Cordialement

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Je compte le faire, mais j'hésite à attendre la version officiel de Minecraft. Car dès qu'il y a une mise à jour, ça demande encore plus de boulot.

3. Mmh... Ne serait-il pas plus intéressant de regrouper les mods par genre (esthétique, gameplay, NPC/mobs, etc.) ?

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Oui ça sera classé par catégorie.

5. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    message à supprimer... :/

6. Lors des MAJ, en ayant une liste des mod PRESENT SUR LE SITE, puisque c'est de cela que je parlais, Ez' irai plus vite pour trouver les mods à mettre à jours, et cela permettrai aux utilisateur une meilleur navigation sur le site.

7. C'était l'idée de départ :)

Partager cette page