1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Liste des tutoriels fréquemment recherchés v2.0

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Adyze, 17 Nov 2013.

1. Adyze

Adyze Enter the World

Inscrit:
    11 Nov 2013
    Yo tout le monde !​
    Il y a très longtemps avec mon ancien compte [...] Donc voici la version 2.0, qui va vous faciliter les recherches !​
    Bien entendu cela fait titre de tuto de recherche (histoire de trouver une justification pour le mettre ici hihi)​
    Merci de me prévenir par message privé si un quelconque tutoriel est obsolète.​
    Si vous pensez avoir un tuto qui n'est pas dans cette liste et que je n'ai pas vu, n'hésitez pas à m'en faire part.​
    Je ne gère pas les problèmes d'installation ou autre, le nom des membres est mentionné, alors vous saurez le trouver si vous avez un soucis ou une remarque positive ou négative constructive à lui faire !​
    REDSTONE
    DIVERS
    INSTALLATION
    PLUGINS
    Le post sera mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas pour ça !​

• J'aime J'aime x 2
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je comptais le faire en plus ...
    Ce topic affiche les sujets les plus cherchés, donc il a bien sa place ici. Quand y'a 600587585259 tutos et que t'en cherche un, t'es bien content de l'avoir ce topic.

Sinon, je pense qu'on devrait le sticker non ?

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Mouais sincèrement ceux à Nolan-XX ... c'est un peu bof :/ Il y a quand même beaucoup mieux, je trouve. Sinon je pense que chacun de ses tutoriels ont leur place :)

4. Adyze

Adyze Enter the World

Inscrit:
    11 Nov 2013
    J'ai dis que je continuerais de le mettre à jour au fur et à mesure que je trouverais des tutos intéressant sur le site et en dehors du site, quand je pourrais élargir sur youtube ! Si je trouve de meilleurs tuto que ceux actuellement présent, je les mettrai à jour.
    Le but est de pouvoir avoir le tuto le plus intéressant en un temps de recherche minimal :)

5. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Si ce n'était que de moi, ce topic serait mis à l'avant. Il est simple de recherche et très bien divisé avec des liens directs et l'information précise. J'adore l'idée, je plussoie et je supporte que cela aie plus loin!

P.S. Merci d'avoir mit un de mes tutoriel!

6. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Ca donne envie de réaliser des tutoriels, ça !
    J'en rédigerais un cet aprèm sur "Comment créer une plateforme de serveurs" ( Style Hipixel, Climaxcraft, FunCraft, etc... ), avec pleins
    de personnalisation, tel que la possibilitée d'ajouter des commandes d'informations rien qu'en créant un fichier .txt !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page