Liste-Minecraft-Serveurs.
Avant de parler recrutement je tiens à vous présentez un minimum le projet
Présentation du Projet
Ce projet a été longuement réfléchit avant d'être lancé, car il faut savoir que c'est un projet d'anvigure et que je souhaite mener à bien. Liste-Minecraft-Serveur a été fondé en Juillet 2014 où l'idée a commencé à se développer sans forcément effectuer quelconque tâches. C'est donc après de nombreux remises en question sur ce projet que je décide de me lancer en espérant qu'il sera plus ou moins utile aux serveurs qui souhaite voir leur communauté grandir. Comme vous l'aurez compris (et sans doute remarqué sur d'autres sites) le but de ce genre de ce site et de référencer vos serveurs minecraft francophone sous un système de classement par vote (plus vous aurez de votes plus vous aurez de meilleurs places sur notre classement. Un système de Mise en avant (également appeler "VIP") qui permettra de mettre votre serveur en une des pages et donc de viser plus de joueurs minecraft, mais aussi augmenter le nombre de visites sur votre site web.
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de Liste-serveurs-Minecraft ?
Nous recherchons des personnes ayant des compétences appuyé dans le domaine du codage tel que les langages suivant : HTML / CSS / PHP
Je peux donner un cahier des charge détaillé de toute les tâches à effectuer, le poste est bien évidement rémunérer entre un prix allant de 50€ à 250€ (le prix varie selon le temps de réalisation et à ma demande). Je recherche des personnes sérieuses et réactif à mes demandes
Pour toute personne étant intéressé, contactez-moi par skype: mathiashebergeur