1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Livre de contrôle (Nouvelle fontionnalitée JSON dans les livre en 1.8)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Okabiz, 21 Sept 2014.

1. Okabiz

Okabiz Bûcheron

Inscrit:
    22 Sept 2013
    J'ai beau chercher sur google mais je ne trouve pas quelqu'un n'aurait pas soit un site ou on peut fabriquer un livre de controle de toute pièce facilement sois un qui serait déjà fait mais avec un système de modifications faciles

Vous comprenez pas ? Eh bien c'est simple : J'ai vu la nouvelle map de création de zephirr et je me demande simplement comment il a fait son livre O_O il peut pas l'avoir fait genre comme si on tapait un /gamemode il s'est servis d'un générateur ou je sais pas ^^

2. C'est du JSON, on peut l'écrire directement mais c'est compliqué ou alors il y a ds générateurs. Tiens, voici un logiciel de création de "livres de contrôle" comme tu les appelle crée par CrushedPixel.

• J'aime J'aime x 1
  3. Okabiz

Okabiz Bûcheron

Inscrit:
    22 Sept 2013
    Merci à toi c'est très gentils de ta part ^^

• Sympa Sympa x 1

Partager cette page