1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lobby-spawn et map Hunger-Games

Discussion dans 'Corbeille' créé par Raypika, 11 Juin 2014.

  1. Raypika

    Raypika Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [SUPPRIMÉ : VOL DE MAP]
     
    #1 Raypika, 11 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Juin 2014
  2. Hisaa

    Hisaa Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Map volée à Unplugged-craft !
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Hisaa Pourrais-tu expliquer un peu plus ? Es-tu sûr que Unplugged-craft à créé ces maps ?

    Sur ce, j'ai supprimé les liens de téléchargement. J'aimerais avoir des explications. Si quelqu'un veut venir agrémenter cette discussion sur le "vol de map", qu'il le fasse, mais à la moindre insulte ou quoi que ce soit, je sévirai !
    (Comportez vous correctement)
     
    #3 Saphir88, 11 Juin 2014
    Dernière édition: 11 Juin 2014
  4. Hisaa

    Hisaa Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Oui, j'en suis certaine, faisant moi-même parti du staff d'Unplugged-Craft.

    Raypika est un ancien membre du staff qui a été dérank il y a deux jours. Il a récupéré les maps de manière illégale grâce au mod "World Downloarder". Il a fait cela juste par vengeance vis à vis de son dérank. Cela fait des mois que les maps sont en construction. Pour appuyer mes dires, voici les screens postés sur la page facebook il y a quelques temps, le premier screen date du 14 mai il me semble. https://www.facebook.com/pages/Unplugged-Craft/164799383662344?sk=photos_stream
    Sur le forum (ici http://forum.unplugged-craft.fr/showthread.php?tid=12984 ) vous pouvez remarquer que le topic date également du mois dernier ou le staff a commencé à "spoiler" pour donner un "avant-goût" aux joueurs.
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Suite à cela, je banni Raypika pour "vol de map". Ce comportement immature et déplacé n'est pas tolérable ici.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page