1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Logistic Pipes fait crash

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Pumafi, 26 Déc 2013.

1. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Bonjour,
    Je joue depuis peu sur le mod pack Big Dig, sur le Technik Launcher, et je fait des test en créative, quelque fois lorsque je pose un objet je crash, mais lorsque je pose un Logistic Pipes, je crash à tout les coups et je ne peut plus revenir sur la map... Auriez vous une solution?

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Tu devrais mettre ton rapport de crash ici. ^^

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Alors, pour revenir sur la map, oui il y en à une, mais la raison du crash... aucune idée sans le rapport de crash :/.

4. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    java.lang.NoSuchMethodError: buildcraft.transport.PipeTransport.delveIntoUnloadedChunks()Z

La version de logistic pipe que tu utilise n'est pas compatible avec la version de buildcraft que tu utilise.

6. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Étrange puisqu'il s'agit d'un mod pack déjà fait, qui s'installe via le Technik Launcher... Je vais essayer de télécharger une autres version pour voir...

7. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Le pack est surement corrompu, d'ailleurs si on cherche l'erreur sur google on tombe sur ça :
    http://forums.technicpack.net/threads/crash-upon-loading-the-world.45954/
    Ce qui confirme que le problème vient du pack.

Et puis un noSuchMethod ça veut tout dire, une fonction n'existe pas dans une classe de buildcraft, et logitics pipe essaye d'utiliser cette méthode inexistante.

Partager cette page