1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Lolcraft [Pvp/faction] [1.7.2] [Offline]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Rianez, 25 Juin 2014.

1. Rianez

Rianez Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2013
    • Nom de votre serveur : Lolcraft
    • Ip : play.lolcraft.fr :
    • Type de serveur : [Pvp/faction] [1.7.2] [Offline]
    • Anti Grief : Oui
    • Site : http://lolcraft.fr
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : La mémoire ram augmente en fonction du nombre de joueur mémoire max de la machine : (256gb)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Les plugins sont très nombreux pour permettre le bon fonctionnement du serveur
    • Description du serveur :
    Je tiens à préciser tout d'abord que plusieurs serveurs du nom de "Lolcraft" existent ce sont tous des fakes j'ai testé leur ip elles ne marchent pas donc je vous présente le lolcraft officiel de minecraft. Tant que le site du serveur ne sera pas "lolcraft.fr" ça ne sera pas le vrai serveur, la bannière ci-dessus ne correspondra pas, ça ne sera pas le vrai serveur.
    Pour vous prouver que c'est le vrais serveur, je possède le nom de domaine lolcraft.fr
    Lolcraft est de base un serveur Minecraft PvP avec une communauté Solide ainsi qu’un Staff à l’écoute de ses joueurs.

Le serveur possède un Site internet ainsi qu’un Forum, une boutique et un Support sont disponible afin de proposer une expérience Optimale aux joueurs ! Le serveur est actuellement Online 24/24, 7/7 et possède une moyenne de 20 – 50 joueurs en ligne.
    La communauté du serveur est assez homogène au niveau de l’âge et pour vous assurez une expérience optimale, le Staff est composé de membre âgé de 16 Ans minimum !

Nous vous attendons sur le serveur qui est actuellement en 1.7.2 !
    Merci à tous, et bon jeux !
    • Lien : [​IMG]

Partager cette page