1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Loren's Experience

Discussion dans 'Maps' créé par Valentin-11, 12 Fev 2012.

1. Valentin-11

Valentin-11 Nouveau

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Bonjour à tous et à toute, j'ai 12 ans et j'habite dans l'Aude. Je suis en plein projet qui est une map aventure. Les panneaux sont les paroles de Loren. Voici un résumé de l'histoire :

Vous vous réveillez dans un salle, une salle toute blanche.
    Au bout de quelque temps, une voix se fais entendre et se présente. C'est Loren, Loren Vildusky, un grand inventeur polonais physicien, mathématicien et chimiste. C'est lui qui inventa la Redstone et la TNT.

Il vous dit qu'il vous a capturé pour subir une expérience, la plus grosse de sa vie et la plus secrète. Loren a créer une machine capable de vous envoyer dans un monde parallèle s'appelant " Nether ". Bien sûr, cette expérience n'est pas simple ! Loren ne pouvant aller dans ce monde vous y envoya et vous laissa vous débrouiller jusqu'à la sortie.

Le but étant de survivre sans aide et sans rien !

Voilà c'était le résumé et les screenshots arrivent bientôt !

Merci de me dire se qui va et se qui va pas ainsi que vos idées et bien sûr que si je les acceptent, vous aurez votre nom dans les crédits. Si vous me donnez des idées vous pourrez aussi tester la map avant tout le monde.

• Gagnant Gagnant x 1
  2. CorgetteJunioor

CorgetteJunioor Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2012
    Décris un peu plus la "quête" et je me ferait un plaisir de faire marcher mon cerveau et de trouver des sublimes idées :xd:.

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Oui et explique nous les pièges ou épreuves que tu as prévus^^

Partager cette page