1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lost In Map

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ichigo8480, 27 Oct 2013.

1. ichigo8480

ichigo8480 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2013
    Bonjour ou bonsoir à tous!

Aujourd'hui je vais vous présentez ma nouvelle et ma première série basée sur Minecraft,
    La série se nomme Lost in Map et je suis en compagnie de Volkyrine un membre de la Zipnotik (équipe dont je fait partie) et je dois vous dire que la série est assez épique et porte bien son nom :p en effet dés le premier épisode nous sommes déjà perdu...
    La map a été générée aléatoirement en version 1.6.4 le but de la série et de battre l'enderdragon et d'accomplir des objectifs que vous viewers proposez dans les commentaires! Chaque épisodes aura un thème spécifique, je dispose du mod Optifine et de la ressources pack Faithful;
    Je vous remercie infiniment d'avoir lu ce poste et j’espère que vous l'aviez apprécié à bientôt,

Ps: désolé pour le son de mon micro j'ai réparé le problème lors de l'épisode numéro 2.

Partager cette page