1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lost in the crater

Discussion dans 'Maps' créé par Mishril78, 31 Mai 2012.

1. Mishril78

Mishril78 Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Présentation : Hello ! Je vous présente une map que j'ai réalisé. Une météorite s’écrase sur terre, pas de chance vous n’étiez pas loin lorsque sa c'est produit. Vous survivez mais vous êtes à présent coincé au centre du cratère. Comment survivre ? Des arbres, animaux et autres sont aussi tombés dans le cratère ... Il faudra bien gérer tout ça car les ressources sont limitées.

Type : Survie, Hardcore.

Objectifs : A voir sur place.

Règles : Ne pas remonter a la surface, il faut rester dans le cratère et aux alentours comme des grottes.
    Une image de la map : http://img515.imageshack.us/img515/9017/20120531135250.png
    La map : http://www.mediafire.com/download.php?mxbamckj34i40cm

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez. :)

Mishril.

2. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Mouai... l'idée est bien, mais sa ne ressemble pas trop à un cratère...
    De plus, c'est facile de faire de genre de map avec un cube de tnt ^^

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Le concept est bien et la map aussi, mis dommage que le cratère sois si bizarre :s

4. Mishril78

Mishril78 Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
    C'est vrai je ne suis pas très content du cratère.
    Ce trou je l'ai fait avec une tnt spécial disponible dans un mod, et merci pour vos avis :)

Partager cette page