1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lost Noob

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Algor, 7 Sept 2011.

1. Algor

Algor Nouveau

Inscrit:
    7 Sept 2011
    Salutation à tous,

Oui, je sais, encore une aventure. Il y en a tellement alors pourquoi tu regarderais la mienne ? Et bien, c’est une aventure sans prétention que regardera qui voudra, le but n’étant pas de chercher le maximum de spectateur mais simplement de passer un bon moment.

L’aventure en elle-même se déroule sur l’île de lost les naufragés, elle raconte l’histoire d’un noob de la survie incapable de travailler de ses 2 mains (au début de l'aventure, il ne peut même pas faire une épée en pierre). Il est accompagné de Claire, une amie chère à sont cœur et qui l’accompagnera tout au long de l’aventure. Pour quitter l’île, il devra réussir 8 objectifs principaux, plus ou moins long et plus ou moins dangereux.

Il existe actuellement 3 vidéos. Les deux premières expliquent les modifications apportées au jeu pour rendre cette aventure plus vivante et la troisième est tout simplement le premier épisode de l’aventure.

L’histoire est en partie interactive et si vous avez des idées de petit objectif RP (qui rentre dans le cadre de la partie lost) il ne faut pas hésiter à l’expliquer.

Enfin, merci de ne pas dévoiler la carte. J’ai déjà des connaissances de par la série que je connais mais si vous facilitez les recherches, cela enlèvera de l’intérêt.

Chaîne : http://www.youtube.com/AlgorAventurier

Partager cette page