1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Free Build [LostSurvival] Serveur Moddé / 20 mods / serveur dédié / dynamisme exellent /

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par APo67220, 19 Juil 2014.

1. APo67220

APo67220 Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2014
    LostSurvival est un serveur Freebuild/Semi-Rp moddé en 1.7.2 avec une vingtaine de mods et encore d'autres à venir !

Anti Grief : En fonction des zones
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 999
    Payant : Entièrement gratuit
    Description du serveur : LostSurvival est un serveur gratuit regroupant plusieurs modes de jeux tout en restant dans un dynamisme excellent. Une ville avec possibilités d'acheter une maison, une map pour faire sa vie comme vous le souhaitez. Un système d'économie, des tonnes de mods ( Launcher obligatoire ). Voici le lien du launcher : https://www.launchmycraft.fr/getlauncher/34905/executable/jar
    Voici le forum : http://lostsurvival.creerforums.com/

2. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
    Je suis allé sur le serveur ,j'ai fais se qui etait demandé pour faire du freebuild,et quand je fais /plot home sur parcelle libre il ny a rien qui se passe a part une pancarte a mon nom et tu pourras me passer le mod morph stp

#2 toto_57, 19 Juil 2014
    Dernière édition: 19 Juil 2014
  3. APo67220

APo67220 Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Tu voulais dire /plot claim non ? Oui tu as une pancarte comme tu le dis et à coté ton terrain. Mais si tu n'as pas comprit lorsque tu fais /plot claim le terrain deviens à toi, avant de le faire tu ne pouvais pas construire.

4. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
    tu as l'intention de rajouter des mods ou pas ?
    ps : je n'arrive plus a lancer le launcher ca me met : "une erreur est survenue pendant le chargement ( le fichier .ZIP n'en est pas un)

Partager cette page