1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Loterie minecraftforum

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Hyeron, 16 Juil 2011.

1. Pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas de vrai compte Minecraft et qui en rêveraient (et ne seraient pas au courant) : minecraftforum.net organise une bonne grosse loterie ce mois-ci et offre 100 comptes. C'est le moment de tenter votre chance.

Les détails par ici : http://www.minecraftforum.net/topic/478233-free-minecraft-giveaway-still-underway/

Les règles : "liker" le groupe minecraftforum sur Facebook et croiser les doigts. Les inscriptions se terminent le 1er août.

Bonne chance à ceux qui participeraient. :)

(j'ai hésité sur la section, je laisse nos chers modos me fracasser le crâne si je me suis trompé ^^)

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Personnellement, je pense que c'est approprié dans cette section. Je vais essayer de gagner un compte pour ma copine. Que la force soit avec moi.

3. Idem, pour mes filles, ça me fait mal de les voir avec le nag. ^^

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Une news serait la bienvenue aussi sur le site je pense.

5. Je vais saisir ma chance sur 400 :magicien:

6. 400. ;)

N'oublie pas qu'il y a CENT comptes à offrir. ^^

7. Ah oui c'est vrai, excuse-moi : /°

8. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Eh merde, j'ai pas facebook...

Partager cette page