1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Loup PVP

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par WarriorDoudou, 12 Jan 2013.

1. WarriorDoudou

WarriorDoudou Nouveau

Inscrit:
    30 Mar 2012
    Tout est dans le titre :
    j'aimerai savoir si un loup , apprivoisé , donc un chien , pouvait attaqué un joueur ennemi grace a un mod ou avec le Minecrafts standard
    Merci d'avance
    Cordialement
    WarriorDoudou

2. Pas dans le bon topic je pense .

3. Kansas974

Kansas974 Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2012
    Ton message est un peu confus, mais si je l'ai bien compris je peux te répondre que ton chien attaquera naturellement tout autre joueur qui te frappera, sans mod.

4. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Un chien attaquera un joueur si ce joueur tape le chien ou son maître.
    Un chien peut même attaquer le chien d'un joueur ennemi. (Vive les combats de chien !)
    Par contre, fait attention en allant au "spawn" sur un serveur avec ton chien car les autres joueurs pourront tuer ton chien sans que celui-ci ne puisse se défendre ou que tu ne puisse le défendre car les généralement les "spawn" sont entourés d'une "safezone" (zone protégée où le PvP et MvP est non-autorisé mais où le PvM est autorisé).
    Pour plus de précisions : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Chien

Partager cette page