1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LP Industriel : Base opti WayneHRa

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par WayneHRa, 19 Juil 2012.

1. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    Hi guys, je suis ici pour vous présenter ma chaîne youtube !
    Pour faire court, je joue à Minecraft depuis la béta 1.2, je film sur minecraft depuis la 1.3.
    Ceci est mon deuxième channel youtube que j'ai lancé grâce à un LP au concept sympathique et au fantabobfriends qui à bien aidé :D

A quoi bon chercher d'autres youtubers avec toutes ces séries qui se ressemble.. Je vous comprend ! J'ai donc décidé de suivre mes idoles (je suis un grand fan des youtubers anglophones comme Etho, Guude..) et de faire un LP sur quelque chose de plus concret que la survie classique.

Je vais vous présenter la Wayne Corporation, plus qu'une base, un concept.. Mon objectif est de visiter toutes les facettes du jeu de façon optimisé. Ferme à blé, cactus, silverfish, melon, xp... système d'élévation, de timer, de transport... Tout va y passer, je vais éplucher le jeu dans ces moindres mécaniques !

La série se construit au fur et à mesure des épisodes, les premiers sont très concentrés sur la survie sous terraine avec une base optimisé, mais il faudra attendre les épisodes 20+ (les premiers restes très bon et montre le débuts de mon aventure) pour trouver ma voie, et THE map.

Je vous invite donc à rejoindre ma petite armée comptant à ce jours déjà 200 abonnés et suivre l'évolution d'une base pas comme les autres. N'hésiter pas à me laisser vos impressions, par commentaires sur ce topic, sur le topic jvc, par mp youtube ou sur les commentaires (peu recommandé), je prend note de chaque remarque et répond la majeur partie du temps.

See you later, dear viewers :D

Première vidéo..

Dernière vidéo à ce jour..

Retrouver chaque vidéo sur mes playlist.

Let's Play Minecraft - E22: I speak well?

LISEZ LA DESCRIPTION de la vidéo, c'est important.

2. Double-poste interdit, je fusionne.
    Lire le règlement, c'est important.

3. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    Plusieurs vidéos tourné et un je tente de m'inscrire à Gear Network et MCcommuFR.
    Suivez la chaîne pour plus d'info !

4. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    De nouvelles vidéos disponibles ainsi qu'un changement de voix (new logiciel) pour les prochaines vidéos.

5. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    Yo, je reprend les vidéos de Minecraft très bientôt, j'étais partis en voyage, bon visionnage !

Partager cette page