1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Ludo joue aux jeux vidéos

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ludogaming, 22 Nov 2014.

1. Ludogaming

Ludogaming Enter the World

Inscrit:
    22 Nov 2014
    Salut à tous :D

Je m'appel Ludogaming98 , j'ai 16 ans et je suis youtuber Minecraft/Hearhstone depuis pas très longtemps mais j'adore vraiment faire partager ma passion de Minecraft et des jeux vidéos aux autres.
    Dans Minecraft , j'aime à peu près tout sauf peut-être le PVP qui n'est pas vraiment mon point fort ^^

Sinon , sur ma chaîne , au niveau Minecraft , vous trouverez des vidéos sur des séries minecrafts , des présentations de maps et parfois je posterais des Bonus comme par exemple des fou-rires en off dans les tournages des vidéos.
    Mais trêve de mot et place à une présentation en vidéo de ma petite chaîne youtube :

Et si vous avez envie de vous abonnez , cliquez là : https://www.youtube.com/user/LudoJoueAuxJV

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour avoir lu cette présentation :) Peut-être qu'on se croisera au détour de ma chaîne ^^

En tout cas , je vous souhaite à tous une très bonne journée
    Et surtout restez bien CUBIQUE ! ;)

Partager cette page