1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lutter contre sa timidité?

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par fabmin, 27 Mai 2011.

1. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Lorsque je vois le nombre de personnes inscrites sur ce forum, et que je compare ce nombre aux gens qui se sont présenté dans ce topic, j'ai l'impression que nous, les habitués du forum de Minecraft-France, sommes des méchants mobs tirés tout droit du jeu.
    Alors, les filles et les gars, quand vous présentez votre serveur, votre chaîne YouTube ou je ne sais quoi encore, vainquez votre timidité et venez faire un tour ici.

2. Approfondis le concept du sujet voulu s'il te plaît . .

3. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Il n'y a rien a approfondir, le sujet est clair .
    En gros que vous veniez pour présenter une map, votre chaîne, et autres choses, on vous demande de vous présentez .
    Nous n'allons pas vous manger et nous aimerions mieux vous connaître .

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Merci Magaran.

Il n'y à pas à proprement parlé de "concept" SuperGrindz, de "concept du sujet" non plus d'ailleurs.

5. Snake956

Snake956 Explorateur

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Moi, j'ai toujours adoré me présenter sur les forum, je dis des trucs débile sur moi, je trou e ça apaisant de rire de soi même de temps en temps. Mais moi quand je me présente sur un forum, c'est surtout parce que j'ai décidé de m'y intégrer, et je veux laisser les autres le savoir.

6. shun38

shun38 Explorateur

Inscrit:
    12 Avr 2011
    Moi j'aime bien les jolies présentations des demoiselles.
    Ok je prends le porte :fouet:

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    C'est bon je l'ai faite ... j'ai juste mis longtemps =P

8. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    J'ai pas trouvé de sujet de présentation en m'inscrivant, donc je le ferais ce soir, ainsi qu'enfin une mise à jour de signature etc.. :3 Vu les pavés de présentations que j'ai déjà postés sur environ 20 forums en 4 ans ça va le faire. x)

Partager cette page