Hello! Je suis Luunzia, lycéen et vidéaste passionné de 16 ans. Je réalise des vidéos originales en HD autour de Minecraft sur des maps aventure, du contenu moddé et la découverte de mods WTF.
Vous trouverez, sur ma chaîne, de nombreuses séries pour que tout le monde y trouve son compte! ☺
• Lancée le 02 octobre 2013, "Diversity" en compagnie de @Flaming_Talisker, membre de #FeedThePatrick, sur une map aventure totalement déjantée :
• Lancée le 12 août 2013, "Dans les étoiles" qui raconte les aventures de Luunzia pour conquérir le ciel grâce aux mods "The ether" et "Galacticraft" le tout en 1.6.2 :
• Lancée le 13 août 2013, "Stratosphere Survival" qui suit les périples de Luunzia pour survivre dans un environnement insulaire à couper le souffle :
• Lancée le 07 septembre 2013, "Pimp my house" qui vous confère quelques trucs et astuces pour améliorer votre mobilier sur Minecraft, le tout en créant une maison atypique et originale :
Je vais essayer d'être actif le plus possible sur les réseaux sociaux!
Je vous invite donc à aller découvrir mon travail sur ma chaîne et d'y passer un très bon moment. ☺
En tout cas, merci d'avoir lu ma présentation et j'espère vous retrouver sur ma chaîne! Enjoy les amis! ☺