1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Lyferent Ore Plus - Mod Minecraft 1.14.4

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Lyferent, 27 Avr 2020.

Tags:
  1. Lyferent

    Lyferent Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ce mod minecraft, créé par mes soins avec mcreator, nécecite forge 1.14.4.
    Il rajoute 9 nouveaux minerais au jeu plus rares que le diamant mais aussi plus forts ! Lien du wiki https://lyferentoreplus.wixsite.com/wiki-officiel

    Les différents minerais et blocks : 2020-04-26_20.01.13.png
    L'onyx : 2020-04-26_19.05.51.png
    La sodalite :
    2020-04-26_19.06.19.png
    L'accromath : 2020-04-26_19.06.48.png
    La malachite: 2020-04-27_10.39.05.png
    La cuprite : 2020-04-27_10.42.12.png
    La citrine : 2020-04-27_10.43.11.png
    Le Topaze : 2020-04-27_10.44.18.png
    L'Agate Noire : 2020-04-27_10.45.31.png
    La Rubellite :
    2020-04-27_10.46.21.png

    La v2.0 est sorti !

    Dans cette nouvelle version (disponible sur le site) se trouve un nouveau minerai : l'osmium !

    C'est un mixte des autres minerais qui se craft avec 9 osmium nuggets qui se craftent eux mêmes avec 1 de chaque type de minerais rajoutés dans ce mod.

    Les lingots permettent de crafter des armures avec des block d'osmium (même craft que pour les blocks de fer, diamant, or, émeraude, onyx, sodalite, etc...)

    L'armure est très forte ainsi que l'osmium stick --> MAIS ILS SONT TRES CHER !! (729 osmium nugget pour un osmium stick !)

    Je n'ai pas de screen sous la main mais le mod est dispo sur le site cité ci-dessus !


    Sur ce bonne continuation à toute votre équipe !
     

    Fichiers attachés:

    #1 Lyferent, 27 Avr 2020
    Dernière édition: 28 Avr 2020
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, désolé, mais nous ne présentons pas les mods créés avec MCreator. Ta suggestion d'article est donc passée en "Refusé".
     
  3. Lyferent

    Lyferent Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    "refusé"...
    Le mod marche pourtant très bien et il ne pose aucun problème pour le jeu et j'ai mis presque 2 semaines à le faire parce que je débute dans mcreator mais je trouve vraiment la plateforme facile d'accès et même si pour quelques trucs elle est incomplète (j'ai du le complété avec l'aide d'un ami qui fait du java), je trouve que le résultat reste agréable au jeu...
    Pourriez vous après ma v2.0 tout de même rédigé ?
     
  4. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je peux comprendre votre indignement, mais nous n'acceptons pas de mods conçus sur MCreator point. De ce fait, je suis contraint de refuser votre suggestion. Cela n'enlève en rien votre volonté de bien faire ni le travail fourni pour le concevoir, ou même la qualité du mod.

    Comprenez que votre mod n'est pas le problème, mais l'outil que vous avez utilisé pour le faire. En effet, les mods de MCreator ont énormément de problèmes de compatibilités et le code généré est mauvais. Qui plus est, l'outil étant limité, il favorise l'apparition de mods très similaires. Un problème que l'on retrouve d'ailleurs dans le vôtre.

    - "Pourriez vous après ma v2.0 tout de même rédigé ?"

    Non, pour les raisons citées plus haut. Je vous invite en revanche à partager votre mod dans les sections adéquates du site si vous le souhaitez.
     

Partager cette page