1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Lynn06460, la chaîne gaming qui vous intéressera sûrement !!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lynn_, 28 Mai 2015.

1. Lynn_

Lynn_ Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2015
    Ah ! Bien le bonjour a toutes et à tous, je suis content d'être là! J'vous explique : Ce matin, un ami m'a dit un truc, " Ouais, euh, tu devrais parler de ta chaîne sur Minecraft France, parcque c'est cool ... ". Enfin bon, j'vous passe les détails. Donc j'ai réfléchi à l'idée assez longuement ( 10s grand max), puis ce soir, je m'pointe sur le site, avec ma ptite idée en tête: vous impressionner ^^ ! Voilà tout, rien d'extraordinaire, bien entendu. Mais passons a la partie que je préfère : c'est sur moi-même ! Alors, "Lynn06460", ça peut se résumer en quelques mots : YouTuber, Geek, NoLife, Spartan, (Petit Homme Cubique), Worgen de Lvl 12, etc ... Moi, quoi. Bon, sinon, tu peut me rejoindre sur ma chaîne, c'est super cool là-bas aussi, et puis des fois je tourne avec mes abonnés chéris ^^ !! Allez, moi j'retourne a mes vidéos, et puis si ça te dit, viens, on est bien ...

Voici un petit lien pour y faire un tour : youtube.com/Lynn 06460

#1 Lynn_, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Salut.
    Avec un petit lien, ça pourrait aider :D

Partager cette page