1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Médiéval Soramine 1.5.2 Launcher

Discussion dans 'Corbeille' créé par wassily13, 28 Oct 2013.

  1. wassily13

    wassily13 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Soramine
    Type de serveur : Full RP Médiéval
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : Assez peu en général 8 personnes
    Payant : Oui
    Mods ou plugins utilisés : WorldGuard etc ...
    Description du serveur : Soramine c'est avant tout un serveur en pleine expansion avec notamment l'arrivée imminente de nouveaux blocs/objets inédits, qu'un système de race et de royaume soit créer pour rendre l'atmosphère encore plus RP. Lors de votre arrivée sur le site, vous téléchargerez le launcher puis pour accéder au serveur il faut devenir citoyen en faisant une candidature ( Sans RP ) et avoir trois avis positif du staff. Le forum est très vivant, il y a des jeux, des récit RP passionnants, une histoire en plusieurs chapitres du serveur. Lorsque vous arrivez sur le serveur vous êtes dans un petit village qui, en suivant les chemins vous emmène dans différentes directions, notamment dans la capitale Orion qui abrite la plupart de la population du serveur et qui a une magnifique cathédrale.
    Lien : http://www.soramine.fr
    http://www.forum.soramine.fr
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pourrais-tu mettre quelques screens et étoffer ta présentation s'il te plaît ?
     
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Comment peux-tu présenter un serveur RP de la sorte ?
    Il n'y a vraiment rien, nous avons besoin d'informations sur ton serveur, tu nous donnes une description mâchée de ton serveur, aucun RP n'est donné, même pas une petite histoire, même cela pourrait encore aller, mais non là il n'y a rien, mais en fait ton serveur n'est pas RP mais Full-RP et je dois dire ceci : c'est honteux pour un serveur Full-RP de faire cela, je trouve cela vraiment honteux, c'est une honte pour la communauté de rôliste sur Minecraft !
    Donc si tu veux avoir du monde fait mieux que cela qui ne mérite même pas d'être sur Minecraft.
    Améliore ce topic, franchement...
    Pas de screens, ou de logo, bannière ou autre, donc aucune information visuelle.
    Pour les plugins tu mets : WorldGuard, etc... | Que veut dire "etc." = quels autres plugins ?
    Même pas d'IP ! Comment veux-tu que l'on rejoigne ton serveur ?

    Maintenant j'aimerais te poser une question : Sais-tu ce qu'est le rôlisme, le Full-RP, la différence entre le RPG et le RP ? Si tu ne sais pas cela tu ne peux donc pas faire de serveur Full-RP.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est le principe d'un launcher.
    Sinon , +1 , c'est vraiment bâclé.
     
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas où on peut télécharger son launcher ici. Il devrait le signaler tout au début.
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il faut aller sur le site.

    Sinon , je te demanderais d'étoffer un peu ton post , ajoute des screens , etc etc ...
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ensuite ... comment dire ... ce que je pense de ce serveur ... hum ... l'expression "Gros foutage de gueule" suffirait à exprimer ce que je ressens ? Ensuite 1blackjack1 a raison ... c'est quoi cette présentation bâclée en moins de 5 minutes même mes petites cousines (Agées de 7 ans) arrivent à allonger la présentation ... ensuite tu te juges comme étant FULL-RP. Tu te fouts de notre gu*ule --' Esperia est un Full-RP ... combien de lignes, de forum, d'histoire, de background, etc. à mon avis, vraiment autour des 500'000 lignes d'écriture. A mon avis peut-être 250'000 serait plus correcte mais tout du moins, votre serveur n'est ni RP, ni Semi-RP et encore moins FULL-RP. Pourquoi, de un aucune histoire, de deux, votre serveur contient un système de race, un système de race n'existera aucunement dans un serveur FULL-RP. Ah et ... hum ... la magnifique cathédrale comment dire ... c'est pour faire plus RP qu'elle n'est pas terminée ? Le nom de la capitale serait-ce du plagiat du texture pack du même nom ? Ah et pourquoi mettre dans le titre 1.5.2 ? Vu qu'un launcher se connecte automatiquement au serveur ... certes si l'on cherche sur le forum et uniquement sur le forum ... nous trouvons des textes ... mais comment dire --' Le forum est uniquement un endroit pour discuter et aucunement un endroit pour y mettre tout son wiki et son background ... attendez quoi ... je viens de lire "Monde Ressources" mais tout simplement en bon terme : WTF !!! Depuis quand un FULL-RP possède un "Monde Ressources". Ah et aussi ... si j'ai l'envie de venir (Aucunement actuellement) où dois-je faire ma candidature ? Que sont les nouveaux objets/blocs/etc. ? Quel est le background ?
    Message de Dame Palantiriel (Très originale comme nom --') Le minecraft de base, un rajout de plus de votre massacre du rôlisme. Dans un FULL-RP, on oublie le Minecraft de base, c'est juste un outil comme le papier pour le RP Papier. Ce n'est pas Minecraft c'est le monde du RP ... je viens de lire une discussion de votre forum intitulée "Enlever la protection dans les villes" Bravo (clap) (clap) ... une protection dans les villes, un FULL-RP enlèvera obligatoirement la protection, de un car dans un FULL-RP. Les voleurs existants, les griefeurs non ... en gros ta présentation, votre serveur et votre site a le nombre de joueurs qu'il doit avoir voire je dirais même uniquement les membres du staff ...
    -Je suis méchant tout simplement car c'est de la fausse pub, je pourrais les poursuivre, de deux car c'est du massacre du RP et de trois ... non-respect de ceux qui lisent, aucune image, aucune bannière, rien de chez rien de chez rien donc oui je suis méchant-
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tu te trompes sur une chose Vanlong, c'est que même dans un Full-RP t'auras une certaine protection dans les villes, du WorldGuard, mais autrement c'est tout à fait juste.
    Je signale juste que WorldGuard est très pratique pour les MJs et non pour les joueurs, par exemple tu peux créer une région et savoir qui entre et sort à chaque instant et cela peut aider.
    Ah et Vanlong, tu utilises toujours les mêmes arguments mais si on te posait un réel problème tu n'arriverais pas à répondre, donc varie tes arguments.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    De toute façon je déplace dans la corbeille, le créateur du topic ne s'est pas connecté depuis le jour de son inscription...
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page