1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Méga Fonderie Full Auto Auto Fuel 1.14

Discussion dans 'Vos créations' créé par VisionGaming, 10 Fev 2019.

  1. VisionGaming

    VisionGaming Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2019
    Messages:
    32
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut les Minecraftiens !!!

    Je vous présente le trailer d'une futur série intitulé Méga Système.

    Dans cet épisode je vous présente une méga fonderie au look d'un four, inspiré de la Ayfonderie d'Aypierre.
    Sur une idée d'Aurélien Sama, cette méga fonderie sur un chunk est autonome en carburant et se remplie toute seule grâce au Bambou, elle dispose également d'un système de blocage temporaire de la sortie afin d'en faire une ferme à XP, nouveauté de la 1.14.

    Elle dispose de 8 four classique, 8 Fumoir ou Smoker et 8 Haut Fourneau ou Blast Furnace 3 entrées et une seule sortie pour le tout.

    Alimenté grâce à une méga ferme à Bambou sous la surface (1 Chunk mur compris respecté) et d'un stockage tampon énorme son alimentation est assuré, en bonus vous aurez à l'étage des coffres, un coffre spécial "Surplus de carburant" qui prend soin de se remplir uniquement une fois les fours et leurs stockages tampons saturés.

    Design, Compact (1 Chunk), Technologies de pointes, un bijou d'ingiénieurie !!!!

    Sortie de l'épisode avec la map en téléchargement prévu pour la sortie de la 1.14 (les dernières snapshot font buguer les items frames, j'attends la sortie officielle pour mettre la map à jour une bonne fois)

     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page