1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Maître Patate te présente PLayWithG33K !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Carcha66, 22 Juil 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Carcha66

    Carcha66 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut les Geeks(ettes) !

    Je viens en paix,rangez vos sabres et vos armes bioniques !
    En compagnie de mon ami IRL Dracaufeu6,nous tenons une petite chaîne Youtube sortant à peine de l'oeuf : PLayWithG33k !
    [​IMG]
    Notre chaîne,c'est un endroit fun et délirant,mais aussi un havre de paix et de repos (ça vous tente :3 ?).
    Nous vous faisons voyager à travers de divers jeux tels que du Mario,mais aussi du DBZ,du Crash et tout un tas d'autres trucs.

    Malgré nos délires et multiples fails,nous essayons de vous offrir un contenu acceptable est agréable.Pour l'instant nous filmons à la caméra,mais quand mon ami aura son nouveau PC et son micro nous ouvrirons un nouvel univers de vidéo sur PC.

    Et maintenant une petite présentation de nos séries en cours :

    *Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 PS2 ; Des tournois et combats avec des règles totalement insolites !


    *Les présentations du Geek ; Des présentations de jeux,vous expliquant les bases de divers jeux !


    *New Super Mario Bros Wii ; Une série avec Mario,le célèbre plombier !


    *Pikmin 2 ; Une aventure Solo avec Carcha66 sur un jeu bien connu de Nintendo !


    De nombreuses autres séries verront le jour bien entendu !
    Nous postons régulièrement des vidéos pour votre plus grand plaisir ! Cela varie bien sûr de ce que nous avons en stock :p

    Pour visionner la chaîne : http://www.youtube.com/user/PlayWithG33K/featured

    N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre chaîne,Enjoy !
     
  2. Ici c'est un forum Minecraft-France, si tu ne fais pas de vidéo Minecraft, cela ne sert à rien de venir présenter votre chaine, désolé. Merci de lire les règles donc.
     
  3. Carcha66

    Carcha66 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi,je pensais que votre forum prenait aussi en compte les vidéos autres que Minecraft :s
    Bref,je pense donc que le mieux serait de lock ce topic.
     
  4. Non, désolé ...

    Pas de soucis, je verouille.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page