1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma 1ere construction

Discussion dans 'Vos créations' créé par Alexismustang59, 13 Juil 2012.

1. Alexismustang59

Alexismustang59 Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2012
    Voici ma première maison

Je viens, juste de la créer
    Après ne pas avoir jouer a minecraft pendant + de 3 mois ( PC HS réparation complète )

Donc voilà

sdsds.jpg dsdvsd.jpg

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
  2. Si on oublie les bugs graphique, j'aime pas du tout l'idée de faire ça sur une plateforme créer de toute pièce et j'aime pas des masss le bois mélangé à la brique.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Alexismustang59

Inscrit:
    13 Juil 2012
    La plateforme étais déjà créer j'ai juste fait la maison dessus, et les briques + le bois sont juste un test, la maison seras refaite tous en brique

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Une plateforme comme sa créer par le générateur de map Minecraft ? J'en doute

5. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Déja, télécharge MC Patcher, et patch ton jeux ... Aprés, bon, on va dire qu'on est tous passais par là, pour une première construction c'est pas mal, mais c'est pas un palais ^^'

6. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Deja f2 ça sert à quelque chose pas besoin d'utiliser un log de capture ensuite je vais être franc c'est moche et sans originalité comment ont peut osez faire un topic pour ça ... À 17 ans ! Nan mais franchement ...

7. Alexismustang59

Inscrit:
    13 Juil 2012
    Déjà F2 je savait pas, vu que j'ai repris Minecraft Hier, et que auparavant je n'y avait jouer que pendant 2 semaine vite fait, mais merci maintenant je sait

Pour la plateforme, je me suis tromper, c'est moi qui est détruit l'ancienne et qui en ai refait une

J'ai refait la maison en brique, car en bois j'aimais pas trop

Voilà sur ce Bonne nuit

8. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Comme l'a dit Bestorik, on est tous passés par là, dommage que ce soit fait en Game mode par contre :/

9. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Mon dieu ça me rappelle des mauvais souvenirs :/
    Conseils :
    Un toit plat c'est pas joli.
    Utilise Optifine pour augmenter les capicités graphiques du jeu et pouvoir avoir ton texture pack sans bugs.
    Détails ! ta maison, c'est juste un cube, fait des détails, je sais pas moi, des volets, des lucarnes, des... Trucs et des machins !

10. Alexismustang59

Inscrit:
    13 Juil 2012
    Ok, je vais la modifier

11. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Tu est en mode creative en plus, donc pour les ressources c'est pas un problème alors fais nous quelque chose de grand ! Quelque chose de beau ! Quelque chose de magique !

12. Alexismustang59

Inscrit:
    13 Juil 2012
    15/07/2012 2h04
    Ok, je prend note

--------------------------------

15/07/2012 4h45 (Gros Geek :p )

Après tous vaux commentaire, j'ai décider de détruire ma maison est de la refaire sur la terre ferme et non sur une plateforme flottante. ( en cour de construction )
    J'ai vue une vidéo sur la construction d'un système de récolte, donc je me suis dit autant essayer et je m'en suis créer un seul, pour ma toute première création d'un système, je suis plutôt content.
    J'améliorerais au fur et à mesure
    Donc voilà ma salle que j'ai créer
    2012-07-15_04.41.43.png 2012-07-15_04.42.16.png 2012-07-15_04.42.22.png 2012-07-15_04.42.47.png

PS: J'ai utiliser F2 cette fois pour les Screens
    Merci de l'infos :D

EDIT : 15 / 07 / 2012 à 5h02

13. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    La maison est déjà mieux, mais le toit est toujours plat et les murs sont plats aussi, en tout cas, ça progresse!

14. Elle flotte toujours ... N'hésite pas à la faire en solo en mode survie, ça t'apprendras des choses je pense. Et n'hésite pas non plus à voir ce que les autres font.

15. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Puis si tu as besoin d'aide pour les craft, les mobs et tout les "rouages" de Minecraft, n'hésite pas à visiter le Wiki!

Partager cette page