1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Ma candidature !

Discussion dans 'Recrutement' créé par Theobebe, 7 Avr 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Theobebe

Theobebe Nouveau

Inscrit:
    17 Oct 2017
    Présentation

Irl :

Salut ! Je m’appelle Théo, j’ai bientôt 13ans (dans quelques jours) ! Depuis tout petit je suis a fond dans tout ce qui est informatique et ma curiosité m’aide beaucoup a avancé dans ce thème ! J’adore l’Anglais et particulièrement pour traduire de l’Anglais au Français. J’aime bien être libre quand je fais quelques choses, rajouter toujours un petit truc drôle (peut-être pas tout le temps mais bon…), et j’ai aussi un niveau convenable sur Photoshop !

Mon parcours Minecraftien ? Le voilà !

J’ai connu Minecraft il y a quatre longues années au début mon niveau était…plus que plus que médiocre…Mais bon maintenant je me suis amélioré, mon pseudo Minecraft (Theobebe) n’a pas changé pendant ces quatre années ! Je traine surtout sur les serveurs et j’aime bien personnaliser mon jeu avec des tonnes de mods, shaders, textures pack etc… !

L’article :

[Mod] First Person Render Mod [1.12.2]

Recrutement-Une.png

Auteur : kenijey

Version de Minecraft : 1.12.2

Version du mod : 1.2.2

Lien original

Depuis des années vous voyez votre main toutes cubique droit devant comme si vous montriez tout le temps quelque chose de la main… Mais maintenant vous en avez marre, vous voulez voir vos mains le long de votre corps, comme une personne normale ? Et bien First Person Render Mod (que nous allons appeler FPRM parce que bon un peu long comme nom quand même) est fait pour vous ! Il rajoutera une bonne touche de réalisme a votre jeu !
    upload_2018-4-7_13-17-7.png
    Mais ça fait quoi en faites FPRM ?
    Et bien FPRM, c’est un mod qui rajoute, comme dit au début, une bonne touche de réalisme a Minecraft en changeant la positions des bras :

2018-04-07_12.51.01.png
    Nous pouvons donc bien voir qu'en vue à la première personne nous voyons tout notre corps.
    2018-04-07_12.53.53.png
    Nous voyons aussi l'armure ! Et bien évidemment Les objets dans les deux mains.

upload_2018-4-7_13-17-7.png
    Téléchargement

API :
    1.12.2 Forge

Mod :
    [1.12.2] First Person Render Mod

2. Theobebe

Theobebe Nouveau

Inscrit:
    17 Oct 2017
    Salut ! En regardant la candidature publié je me suis rendue compte que certains trucs n'allait pas comme "L'article" qui devrait être en rouge ou même les petites séparations entre chaque partie de l'article qui ne sont pas centrés et qu'on voit très bien le contours blanc, j’espère que vous n'allait pas prendre compte de ces petites erreurs, merci ! Et aussi comme vous pourrez peut-être le voir pour l’article j'ai chercher un mods que vous n'avait jamais présenter sur Minecraft-France ! ^^

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonsoir,

Ta candidature comporte quelques fautes de français et ton article mériterait d'être un peu plus étoffé. Cela dit, l'effort que tu as fait sur la mise en forme est plus qu'appréciable. Malheureusement, l'article souffre de quelques lourdeurs et tournures de phrases maladroites qui mériteraient d'être revues.

Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.

• Informatif Informatif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page