1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma chaîne audiosurf.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Helios_Thariel, 15 Nov 2014.

1. Salut à tous ! :smile:

Petite présentation :

Je me nomme Helios, ou Eva IRL. Je suis une gameuse agée de 13 ans, grande fanatique de musique, médecine et d'aviation. Je ne pense pas qu'il fasse faire un gros pavé ici, alors je m'arrête là.

Je viens vous présenter...

... Ma petite chaîne toute bête, ou vous me voyez jouer à audiosurf, un petit jeu fort sympathique. Je compte aussi vous montrer quelques cinématiques sur Minecraft, mais ce n'est qu'un projet. J'ai 7 abonnés (je ne veux d'ailleurs pas en avoir plus, ni être célèbre). Je fais des vidéos car ça me plait, et non pas car je veux gagner inutilement de l'argent ni avoir le swag.

A noter :

Je joue principalement sur des musiques rapides, et en difficulté maximale, c'est plus drôle. :p
    Vous pouvez me conseiller les musiques sur lesquelles vous voulez que je joue sur ce topic ou via MP.

Voici deux vidéos :

Et pour finir en beauté, voici le lien de la chaine ! : Clique ici jeune padawan.

Bye ! :love:

• J'aime J'aime x 2
    #1 Helios_Thariel, 15 Nov 2014
    Dernière édition par un modérateur: 16 Nov 2014
  2. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014

Partager cette page