1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Ma Chaîne Créative... Avec des Projets!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Deleted member 59573, 24 Sept 2014.

1. Bonjour tout le monde!

J'ai longtemps cherché un forum acceptant sur genre de discussion et je vous ai trouvé!!

► Alors voilà, je suis un ado de 15 ans et je viens tout juste de me lancer dans Youtube! Sur ma chaîne vous verrez pratiquement que de la construction (le pvp/survie n'est pas trop mon point fort).

► Pour le moment, j'ai un gros projet "original" qui est: la construction du Fort Boyard, ainsi que la réalisation de l'émission version Minecraft (avec candidats, cameramans, ect...)! Mais pour que cela voit le jour j'ai besoin de vous!

►J'ai déjà fais une vidéo "présentation" sur ma chaîne, et l'épisode 1 de ma série Fort Boyard est entrain de se mettre en ligne! Je propose des vidéos de bonne qualité (HD 720p) et pour le moment le son du micro n'est pas génial je pense (il faudra augmenter votre volume).

En espérant vous voir bientôt, je vous souhaite un bon visionage et une bonne journée!!

Vidéo "Projet Youtube":

Ma phrase favorite: "C'est en formant une belle communauté, qu'on devient une belle chaîne Youtube!"

Partager cette page