1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma chaîne : Pandaemonium13 Pøwa !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par le ray, 31 Août 2011.

?

Ma chaîne vous plaît ?

1. Oui , elle roxx du poney taihlandais !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non

0 vote(s)
    0.0%
  4. Non , ta chaîne est ignoble !

0 vote(s)
    0.0%
  1. le ray

le ray Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2011
    Bonsoir à tous , je suis Pandaemonium13 et je vous présente ma chaîne Minecraft : http://www.youtube.com/user/Pandaemonium13NAS?feature=mhee
    Pour l'instant , il n'y a pas beaucoup de vidéos , pas beaucoup de fans .
    Mais nous avons beaucoup de motivations , voici la listes de mes émissions (+ les futurs émissions)
    de ma chaîne :

Un monde un peu con !

Aventure suivi où , à chaque épisodes , il y aura un objectif , (en raison du grand nombre de gens qui n'apprécient pas cette émission , nous travaillons sur un remodelage en multi , sur une map pas encore choisi :))

Les infos cubiques !

Dans cette émission je présenterais les divers mods , textures trouvé sur le site (si vous le permettez)
    Ainsi que les infos concernant les mises a jours .
    Une astuce in-game .
    (et bien d'autres choses)

Visites pandaonesques!

Dans cette émission je visiterais des Map et des serveurs pour :
    commenter
    donner des conseils
    montrer les diverses architectures.

Cube , Flag and Fight .

chaque équipe a un drapeau , le but est de détruire le drapeau ennemi , il y a 5 jours de preparation avant l'assaut ...:pirate:)

Bienvenu en enfer !

Sur mon serveur je chargerais une map au hasard , on y lachera TOUT les mobs du jeu : Ghast , Hommes-cochons , Creeper , Zombies , Géants , Archers , Slim , Steves .... et le dernier survivant recevra des diamants !

Partager cette page