1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma chaîne youtube : Les périples de Hioni28

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Hioni28, 18 Août 2012.

1. Hioni28

Hioni28 Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2012
    Bonjour, je m'appelle Hioni28 et j'ai 14 ans.
    Il y'a pas si longtemps, j'ai creer ma chaîne youtube, baser sur minecraft.
    J'ai fait quelque video et je me suis rendu compte que personne les regardais. C'est pourquoi je poste se sujet pour vous presentez ma chaîne et pour esperer d'avoir quelque abonner de plus =)
    Alors, ma chaîne est comme je l'ai deja dit baser sur minecraft, je fait des partie en coop normal, ou des videos en hardcore et tout des truc comme sa, j'utilise des mods, des pack de texture ect... Mais je fait aussi un Let's Play, et des videos "Bonus" ou il y'a un gameplay sur MW3, bien sur tout est commenter et voila, je sais pas vraiment quoi dire, je crois d'ailleur que j'ai tout dit donc je vous dit a++ les gens

Hioni28

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Hioni28?feature=mhee

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page