1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Ma chaîne Youtube] "TAXSnip3On" (Partenaire)

Discussion dans 'Corbeille' créé par seg x snipouzz, 19 Mar 2013.

  1. seg x snipouzz

    seg x snipouzz Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ladies and gentlemen, hello !
    Welcome dans cette présentation de chaine YouTube TAXSnip3On.
    Je me présente, je suis TAXSnip3On (Simon de mon prénom), je suis, comme vous le doutez, un youtuber. Je vais donc sans plus tarder vous exhibez le contenue de ma chaîne afin que vous preniez connaissance de la marchandise.
    Je vais commencer tout d'abord par les caractéristiques de celle-ci, puis nous verrons ensemble ce que la chaîne YouTube propose en passant par une vidéo quelconque.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    CARACTÉRISTIQUES
    :cool: :
    Date de création : 28 Mai 2012
    Abonnés : 3,5k (3575 pour être exact) ;)
    Vidéos : 78
    (Les données sont approximatives et elles sont mises à jour régulièrement.)
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
    CONTENUE
    :
    Parodie de la semaine
    :
    {Minecraft/Autres}
    [Une playlist regroupant les perles du net et de youtube, les parodie de musique célèbre mixer à Minecraft !! Juste magique ! Petite vidéo ci-dessous pour vous donner une idée de ce que c'est !!]
    TAX & SEB Adventure
    :
    {Minecraft}
    [Une aventure suivie avec moi même et je suis en compagnie de "Sebastixx04" du fun en masse !! Episode 1 ci- dessous]
    La Malédiction des Huit Royaumes
    :
    {Minecraft}
    [Une aventure suivie en solitaire ! Plonger dans une map tout simplement éxtraordinaire, je progresse et je vous fait partager cela !! Episode 1 ci-dessous]
    ☆ Tuto
    :
    {Minecraft}
    [Ma première vidéo tuto sur Minecraft va sortir se soir 21h (19/03/2013) C'est un tuto sur toute les bases de la redstone à connaitre !! Je suis en compagnie dans cette vidéos de mon assistant cobaye redstonien ! Eh oui, les Français accros à la redstone sa existe ;) Le lien ci-dessous ce soir ;) !!
    ☆ Tuto
    :
    {Toute sorte
    }
    [Des tuto, en veux tu ? en voilà !!! des tuto pour cracké Sony vegas Pro 12, Cracker Camtasia studio 7 et d'autre !!
    ☆ Call Of Duty BO2 MW3
    :
    {BO2
    }
    [Eh oui, Le fameux Call of Duty, Il y a une vingtaines de vidéo environ (J'ai pas compter) ! Il y a toute sorte de vidéo !! Du Zombie, des gameplay online, des glitch/bug et plein d'autre !!
    ☆ Trial Evolution
    :
    {Trial Evolution
    }
    [Du fun et de la détente sur Trial Evolution, Vidéo en live, test de piste crée par des joueur !!
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
    LIENS UTILES
    :

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Avant de vous quittez, je souhaite vous informez que la chaîne YouTube TAXSnip3On' est en constante évolution. Je vous conseil donc de vous abonnez afin d’être toujours à la page, si vous le souhaitez évidemment.

    Merci d'avoir prit le temps de lire et de votre compréhension.
    A bientôt, au plaisir de vous revoir.
    Tchao tchao ! :)
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section. ^^'
    Sinon beaucoup de contenu, bon courage pour la suite. :)
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.

    EDIT : Des tutos pour cracker ? Bon ban. :)
     

Partager cette page