1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma Chaîne Youtube !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par H4KRO, 8 Juil 2012.

1. H4KRO

H4KRO Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2012
    Bonjour tous le monde ! Je suis H4KRO Ancien Admin du serveur RockCraft et Modérateur du serveur AgeOfDragons !
    Je vous pressente ma chaine aujourd'hui car la plupart des gens a qui je l'ai montré ont apprécié ...
    Je propose des tuto Minecraft Photoshop et autre et des vidéo de présentation de plein de jeux tel que trackmania ou QWOP ! Mais aussi une Serie nommé KikooCraft qui représente les occupation d'un Kikoo sur un serveur.
    (Pour la 1ere saison je n'ai pas changé les skin mais pour la seconde, le kikoo sera en Mexicain)
    La deuxième saison sera sur le thème médiéval ( sur le serveur AgeOfDragons )
    Je vous montre un episode de KikooCraft Saison 1 :

Ainsi que la Bande-Annonce de KikooCraft Saison 2 :

Dites moi ce que vous en pensez !
    Merci !
    H4KRO

Partager cette page