1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma Chaîne Youtube

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrNonoNB, 11 Juil 2012.

  1. MrNonoNB

    MrNonoNB Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Voilà ma petite chaîne youtube. Je ne sais pas comment présenter alors c'est tout se que je vais faire !
    Ma Chaîne : MrNonoNB
    Et un de mes dernier sondage ici !
    Une de mes vidéos sur minecraft !
     
  2. On est un forum Minecraft, pas un forum Battlefield, poste des vidéos en rapport. J'envoie à la corbeille.
     
  3. MrNonoNB

    MrNonoNB Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    C'est juste ma vidéo qui a le plus de vue, mais après je peux en mettre une autre ! Faut lire des fois, je le dit en plus que c'est juste ma vidéo qui a le plus de vue ! Mais j'en ai d'autre sur minecraft !
     
  4. Je sais lire, mais je sais aussi qu'on est un forum Minecraft, donc la partie Création Minecraft, c'est fait pour les créations sur Minecraft, donc pour les vidéos Minecraft. Si t'es pas content, c'est la même.
     
  5. MrNonoNB

    MrNonoNB Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Voilà, j'ai changé la vidéo. :)
     

Partager cette page