Et bien bonjour à tous!
Comme de nombreuses personnes l'ont fait, j'ai décidé à mon tour de me présenter sur ce forum à ma manière! Avant de commencer, je remercie Minecraft-France de pouvoir nous laisser présenter notre chaîne YouTube gratuitement et sans aucune censure, merci!
Bon, on a pas trop de temps à perdre alors on y va:
Donc moi c'est Woutin, 15 ans , vidéaste sur Youtube proposant sur sa chaîne, comme de nombreuses personnes, des vidéos dédiées uniquement à Minecraft!
Plus en détails, je propose des let's play sur des maps (le plus souvent trouvées directement sur Minecraft-France, merci!); mais aussi quelques présentations de maps; de la construction; mais hélas pas de redstone (sinon je vous apprendrai comment ouvrir une porte à l'aide d'une plaque de pression
).
Je suis un grand amateur de cinéma, et particulièrement de vidéo montage! C'est pour cela que vous pourrez apprécier sur ma chaîne, des vidéos de qualité par rapport au son (retravaillé) mais aussi à l'image (aussi retravaillée). Bien-sur vous pourrez admirer certains lags sur certaines vidéos, mais qui sont involontaires de ma part étant donné que je n'ai pas un ordi super puissant!
En espérant que ma présentation vous a conquit, on se retrouve très vite sur ma chaîne!
- Woutin -
https://www.youtube.com/user/TheWoutin