1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma chaine Youtube sur le videogaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par cocoliloupopop, 8 Mai 2013.

  1. cocoliloupopop

    cocoliloupopop Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, je vous présente ma chaine qui est assez vieille. Mais j'ai recement repris de l'activité, pour l'instant je ne propose pas une très grande variété de jeu mais celà va venir dans pas lomgtemp, je vais acquerir un boitier d'acquisition pour filmer sur mes consoles.
    Je propose des vidéos sur :
    -Raze (jeu flash)
    -Minecraft (bah oui quand meme ^^)
    -League of Legend
    -Crossfire
    -Ace of Spade
    -Et n'importe quel jeu si vous avez une envie =)

    Mon pseudo et cocoliloupopop, Je m'appel Corentin, je vis en savoie, j'ai 17 ans et je suis passioné de jeu videos depuis ma plus tendre enfance, c'était l'époque ou Pokémon jaune régnait en mitre sur la cour de récréation !

    Je n'ai pas beaucoup d'abonnés donc j'acceptes volontier de faire des vidéo avec vous.

    Merci d'avoir lu et si ma chaine t'interesse je serais ravi que tu t'abonne :)
    Bisou :love:
    http://www.youtube.com/user/MrSuperpopop
     

Partager cette page