1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma chaine youtube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheWarrenblack, 5 Sept 2011.

1. TheWarrenblack

TheWarrenblack Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2011

Bonjours a tous,

Je me presente mon nom sur minecraft et warren_black( guerrier noir en français) je joue a ce jeu depuis environ 8 , 9 mois .
    Passionner par ce jeu il y a 1 mois et demi en arrière je décide de lancer ma propre chaine youtube mais les vue et les abonner se font rares alors j'ai poster ma video sur la chaine de fantaetbob en attendant sa sortie je décide de poster ce message pour me faire un peu de pub. Mes video sont :une aventure suivie avec la construction d'une ville expliquer a la fin. Voila [​IMG]merci a tous !!

voici le lien de ma chaine:

http://www.youtube.com/user/TheWarrenblack?feature=mhee

j'espere quel vous plaira merci d'avance pour votre visite.

Je ne peut pas vous faire par de photo je suis désoler.

a tres vite j'espère. [​IMG] !!

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Donc... hmm, hmm.

Mon cher Warrenblack, Cette section (Discussion Générale), comme tu peux le constater dans le cour texte écris dessous et explicant son contenu, n'est nullement destinée à la présentation de chaîne YouTube. Par contre, en prenant ton courage à deux mains et en regardant les titres des autres topics, tu pourras voir qu'il en existe un appeler: Vos Vidéos, Dans lequel ton post y aura toute sa place une fois déplacé.

3. TheWarrenblack

TheWarrenblack Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2011
    ah ok je suis desoler merci :)

Partager cette page