1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma chaine youtube !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tygreex7, 19 Avr 2012.

?

Aimez-vous ma façons de commenté ?

1. Oui, tu est à l'aise !

1 vote(s)
    100.0%
  2. Sava, quelque cafouillage

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non, tu ne rend pas le gameplay interessant!

0 vote(s)
    0.0%
  1. Tygreex7

Tygreex7 Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2012
  2. Non, mais lol, pour parler ton langage. On t'as déjà apprit à lire un règlement ? Je suppose que non vu que tu n'es même pas au courant des lois en vigueur dans ton propre pays. Corbeille. Bon voyage.

3. Tygreex7

Tygreex7 Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2012
    ok bonjour l'accueil --' . Qu'est-ce que j'ai enfreint ? au lieu de s'énerver j'aurais bien aimer avoir plus de détails ...

4. Est-ce que tu as lu notre règlement avant de t'inscrire ? Non, donc pas bonjour. On apprend à lire avant de poster, c'est le minimum civique. Tu rentres pas dans ton lycée avec un couvre-chef, parce que tu le sais, on te l'a apprit, c'est une règle de vie, bah là c'est pareille. De plus, je ne m'énervais pas, le jour où tu me verras énerver, bah t'auras pas le temps de le voir, crois-moi, j'suis pas dans un lycée ZEP pour rien.

Flemme de sortir mes cours de droits, j'te file un lien wikipedia, t'iras demander à papa/maman/grand-frère des précisions sur les lois française, j'suis pas là pour t'éduquer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_(droit)

5. Tygreex7

Tygreex7 Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2012
    Ce que je demande c'est qu'elle lois j'ai enfreint c'est tout , si j'en est enfreint une j'en suis désolé mais je vois pas où !

6. T'as pas cliquer sur le lien. Donc, pour ta gouverne, le piratage c'est du vol. C'est du vol de propriété intellectuel, donc passable de prison avec sursit, 3 000euros d'amandes minimum (si tu voles un particulier, si tu voles une entreprise ou une personne célèbre, c'est beaucoup plus cher tu t'en doutes) et bien sûr, à toi de payer le procès et tout ce qui s'en suis.

7. Tygreex7

Tygreex7 Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2012
    J'ai pas cliquer sur qu'elle lien ? Je suis désoler mais j'ai du mal a comprendre

8. Auquel j'ajoute ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_en_droit_pénal_français
    Même s'il ne parle pas du vol de propriété intellectuel. Pour ça que je te renvois lire des textes de lois officiels qui seront bien plus complet que ça.

9. Tygreex7

Tygreex7 Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2012
    Mais qu'est-ce qui dans mon poste avait quelque chose de nuisible a la lois ?

10. Utiliser une version illégale d'un logiciel, c'est aller contre les droits de propriétés intellectuels. Donc apprendre aux autres comment faire, c'est pousser les autres à aller contre la justice, vilain. Donc c'est encore plus répressible. Donc si un jour on te choppe, tu auras bien plus que les minimas que je t'ai cité au dessus, déjà que t'auras très mal vu que tu t'attaques à une grosse boite.

On vous apprend quoi à l'école ?

11. Tygreex7

Tygreex7 Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2012
    a ok j'ai compris ...
    ai-je le droit de republier un poste de ma chaine ne présentant pas ce piratage ?

12. Si tu supprimes ça de ta chaine, ça m'ira. Sinon, je supprimerais toute trace de ta chaine à chaque fois. S'il y a d'autre chose comme ça dans le lot, ça sera la même, j'irais vérifier.

Dis-toi que je ne suis pas la Justice, que je ne peux pas te trainer devant les tribunaux et qu'il vaut mieux que tu sois clean avant qu'un policier passe par-là (je sais qu'on en a au moins un ici). Surtout que tu es mineurs, je pense pas que Papa/Maman aimerait devoir payer tes bétises. Tu as bientôt l'âge légale pour aller en prison en plus jeune homme ... Et la prison à 16ans, c'est pas bon pour le cassier judiciaire et donc pour tes futurs employeurs.

13. Tygreex7

Tygreex7 Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2012
    Voila suppression terminer, tu peux aller verifier et j'attend ton accord pour reposter !

14. Tu peux me repasser l'adresse de ta chaine que j'aille voir ?

15. Tygreex7

Tygreex7 Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2012

Partager cette page