1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Ma map créa Builders] La Furiomap de Furiozero

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Furiozero, 10 Août 2015.

1. Furiozero

Furiozero Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2015
    Salut à tous, je voudrais vous présenter la map que j'ai créer moi-même. Espérons pour que ça vous plaise à tous.
    • Type de création : Map Créative et Builders
    • Pseudo de l'auteur : Furiozero (moi)
    • Prérequis : Ma création ne nécessite rien en particulier.
    • Description de la création : La map est créative et builders (La même chose quoi). Elle contient un jump, un château, un magasin, une villa avec piscine,un mini-bus, un bâtiment avec mini bibliothèques, un monument pour les admins. Elle contient mes créations. Il y a aussi un coffre à trouver contenant des bonus. La map contient aussi de la redstone. Le spawn à lui été créer avec du verre et un beacon afin d'obtenir une lumière violette qui donne un look terrible à la map. (Je me vante pas)
    • Screenshots : Ils sont joint à ce documents. J'en ai pas mis trop pour pas trop en dévoiler.
    • Téléchargement(s) : https://mega.co.nz/#!sBBzXTBR!kukvApMwly4SAQA4tyV6y5HoXIFa5Eb6JpsaClggVJA (C'est un lien Mega)
    Je vous remercie de votre attention et désolé si j'ai gaspillé un peu de vôtre précieux temps.

Fichiers attachés:

2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Sans vouloir être désobligeant, quel est l'intérêt de cette map ?
    Une compilation de tes créations et constructions dispersés sur une superflat ?

3. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Suggestion refusée, bonne continuation.

Partager cette page