1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma présentation ( yanicklol)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par yanicklol, 16 Avr 2014.

1. yanicklol

yanicklol Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2014
    Bonjours je suis nouveau sur le forum. Dans tout les jeux que je joue mon username est yanicklol. Mon vrai nom est yanick j'ai 13 ans et j'habite au canada. Je ne voie pas néssésaire de décrire m'est étude alors je vais vous la résumer : je suis mauvais en français et j'adore les mathématiques. J'aime bien tout les sport extérieur et être avec m'est ami et évidement je joue a minecraft je suis passionné par la musique et je joue du trombone. Dans peu de temps sa va faire 3 ans que je joue a minecraft, j'aime bien faire de la deco intérieur et de la redstone. J'adore rire et être entouré de personne compréhensible et ce que je déteste par dessu tout son les personne possesif. J'écoute caisiment tout les style musicaux. Je vais principalement sur hypixel, du loft, skyblock, hardfight et en ce moment je cherche des serveur UHC ( ultra hard core) alors si vous en connaissez svp me les dire
    Merci d'avoir lu
    Cordialement yanicklol/yanick pour me contactez appeller moi par skype

#1 yanicklol, 16 Avr 2014
    Dernière édition: 16 Avr 2014
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur minecraft-france ! ^^
    Par contre, les double-posts sont interdits, je te conseille d'aller lire le Règlement...

3. Pour ne pas faire de doubles post je te conseille de copier ton second message et de le coller sur ton 1er message en l'éditant; puis, de supprimer le 2eme message .Sinon Bienvenue sur Minecraft France !

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! Et comme dit précédemment, attention aux doubles post.

5. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France !

6. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue !

Partager cette page