1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ma première chaine youtube !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par simmars28300, 3 Juin 2013.

1. simmars28300

simmars28300 Nouveau

Inscrit:
    3 Juin 2013
  2. Yedrimas

Yedrimas Bûcheron

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Si tu es sur youtube pour les abonnés, tu peux arrêter de suite car ça ne fonctionnera jamais.
    Pour qu'une chaine fonctionne il faut d'abord de la qualité et du contenu. (Ne jamais mettre du contenu dont la qualité n'est pas au niveau)
    Hors sur tes vidéo la qualité du micro laisse à désiré ainsi que le la post prod est carrément baclé.
    Les bande noires au dessus de la vidéo sont horribles. Elles sont facilement effaçables par la plupart des logiciels de montage, même gratuit, ou par les réglages de l'application te permettant de record ton écran.
    En résumer il te faut corriger :
    -Ton micro
    -Les bandes noir
    Aussi peut-être es tu un peu jeune(à ta voie) pour youtube qui est un univers hostile. Je ne dis pas que être jeune est une barrière ( la preuve ACtennisAC ) mais peut-être un peu quand même. Mais si on passe sur ceci il reste tout de même la passion comme déjà beaucoup de grand youtubeurs l'ont déjà répétés !
    Dernière chose l'originalité ! Pour qu'une chaine fonctionne il faut sortir de ce qui est produit ordinairement. Je prend exemple ; MrTampax59. Son concept sort complètement de l'ordinaire !
    Enfin ne prends pas ça pour une quelque chose de dégradant mais comme une critique pour t'aider à progresser.
    Aussi fait un effort de présentation sur le forum, cela ne pourra que t'aider ;)

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bien maintenant à mon tour de critiquer, je viens moi-même de commencer une chaine Youtube n'ayant pas de Micro et bien je me débrouille avec Audacity pour avoir des vidéos. C'est de la ... caca ? Et je suis d'accord mais le micro n'est pas encore un point important, c'est surtout l'originalité. Je me prends comme exemple mais j'ai par exemple : Commencer deux séries, une 3ème va venir, je ne dis pas son nom ;), la 1ère série est sur le thème des jeux gratuits si ils sont pourris (Envoyez-moi un message privé si vous connaissez un jeu gratuit en rapport avec Minecraft ou non), ensuite la 2ème série est sur le thème du Nazi Zombie, cette série a pour but de montrer différents serveurs où l'on peut taper du Zombie dans différentes maps de COD. Donc l'un des points capitaux pour une bonne chaine Youtube c'est surtout l'originalité mais le micro compte aussi ;)

PS : Oui, il faudrait que je m'en achète un ...

Partager cette page