1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma série simpa

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par simmars28300, 8 Juin 2013.

1. simmars28300

simmars28300 Nouveau

Inscrit:
    3 Juin 2013
    Bonjour, Je fais des vidéo sur youtube, j'ai commencer une série il y a assez longtemp et j'aimerai que vous me dites ce dont vous en pensez !

merci !
    ps. j'aimerai vraiment me faire connaitre donner moi des conseil et des critiques merci encore ! :diamond:

2. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Mue.
    Change de micro.
    Mets le Smooth Lighting.
    Si tu peux pas mettre le smooth, change de PC.
    Mets tes vidéos en HD.
    Si c'est trop lourd à l'upload, change de connexion (facultatif) et de logiciel de montage.
    Fais-toi une intro, et une outro. (Pas une moisie, une vraie, faite par un graphiste ou un mec se connaissant dans tout ce qui est After Effect, Toshop, etc...)
    Mets une description ben détaillé, avec des majuscules en début de phrases. Pas un C'est "l'épisode 6, donc, aimez."
    Change de titre aussi, un titre moi bâclé.

Et voilà, là, tu as la clé du succès, encore faudra-t-il du contenu original dans tes vidéos :3

3. simmars28300

simmars28300 Nouveau

Inscrit:
    3 Juin 2013
    Comment je fais pour mettre en hd ?

• Gagnant Gagnant x 1
  4. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    ...
    T'enregistre en HD...