1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Mad Hatter Compagnie - Mods, Maps, Build & Sketchs !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Olibrius, 27 Avr 2014.

1. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Sans titre-3.jpg
    Hi There ! Ici OlibriusHampton
    Et aujourd'hui ! Je vous présente ma chaîne Youtube !

Avant tout, permettez moi de me présenter. OlibriusHampton, CCIPVICVLPIY (Entendez : Chargés de la Communication Internationale par Procédé Virtuel Incluant la Création Vidéo Ludique et le Partenariat Inter-Youtubers) officiel de la Mad Hatter Compagnie. Je suis un grand amateur d'électro swing, saxophoniste quand le temps s'y prête et cinéphile à mes heures perdues. Je me suis lancé dans l'aventure Youtube après 2 ans de doutes et d'envies, mais au final, certain évènements et certaines rencontres mon poussé à me jeter à corps perdu dans cette idée folle.

En ce qui concerne ma chaîne, j'ai démarré un let's play sur Attack of the B-Team avec une régularité de une vidéo par semaine (même si au départ je partais sur deux, le ratio était un peu complexe pour un démarrage), mais j'entends continuer sur autre chose (une série de build un peu particulière par exemple) . D'ailleurs, nombre de projets me titillent le cervelet et je n'attends plus qu'un petit public qui puisse me faire des critiques pour avancer ! Des idées de sketches, de nouveaux let's play sur minecraft mais aussi sur des jeux indépendants que j'affectionne tout particulièrement (même si pour ça je dois attendre d'avoir un partenariat Youtube et avec un Network ce qui ne devrait pas tarder !) et surtout de très très gros projets en communauté qui resterons actuellement secrets !

Voilà deux vidéos de la chaîne

Si vous vous sentez prit d'une envie de voir ce que je vaux vous pouvez toujours checker :
    La chaîne bien entendu : https://www.youtube.com/channel/UCB0y3K8kQSeuEf6zqx5TEnQ
    Mon Ask : http://ask.fm/OlibriusHampton
    Le Facebook officiel de la Mad Hatter Compagnie : https://www.facebook.com/Madhattercom...
    Et le Twitter de la MHC : https://twitter.com/OlibriusHampton

Merci beaucoup de m'avoir lu (voir visionné pour les plus courageux) et si vous avez quelque chose à redire sur la qualité de mes vidéos, n'hésitez pas, je prends toutes les critiques bonnes ou mauvaises !

Vivez demain dès aujourd'hui avec la Mad Hatter Compagnie !
    OH

#1 Olibrius, 27 Avr 2014
    Dernière édition: 8 Juin 2014
  2. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Nouvelle vidéo parue hier sur Attack Of The B-Team !

3. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Et hop ! Encore une nouvelle, mais cette fois on varie un poil pour faire un peu de Hypixel et montrer à quel point mon skill est légendaire !

4. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    On repart pour du Attack Of The B-Team et cette fois on s'installe vraiment !

5. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Nouvelle vidéo mais cette fois c'est un sketch style Commercial des années 50 pour un produit ..... disons indispensable à la ménagère de moins de 50 ans !

• J'aime J'aime x 1
  6. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    BOUDIOU ! Maudits escaliers ! Si ça c’est pas de la mauvaise volonté !

7. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Cette fois y'a du skill ! C'est promis !

8. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    On s'attaque au Nether .... And I've got friend from the other side !

9. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    La bataille la plus EPIC jamais vue en direct différé sur la Mad Hatter Compagnie

10. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Nouvelle vidéo et cette fois cinématique !

Partager cette page