1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Mad Hatter Compagnie - Mods, Maps, Build & Sketchs !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Olibrius, 27 Avr 2014.

1. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Sans titre-3.jpg
    Hi There ! Ici OlibriusHampton
    Et aujourd'hui ! Je vous présente ma chaîne Youtube !

Avant tout, permettez moi de me présenter. OlibriusHampton, CCIPVICVLPIY (Entendez : Chargés de la Communication Internationale par Procédé Virtuel Incluant la Création Vidéo Ludique et le Partenariat Inter-Youtubers) officiel de la Mad Hatter Compagnie. Je suis un grand amateur d'électro swing, saxophoniste quand le temps s'y prête et cinéphile à mes heures perdues. Je me suis lancé dans l'aventure Youtube après 2 ans de doutes et d'envies, mais au final, certain évènements et certaines rencontres mon poussé à me jeter à corps perdu dans cette idée folle.