1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MadSkateurz, des vidéos de Minecraft mais pas que.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MadSkateurz, 30 Sept 2012.

1. MadSkateurz

MadSkateurz Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2012
    Je suis un jeune Youtubeur de 15 ans. Ma chaîne est principalement accès sur du Minecraft mais d'autres jeux arriveront par la suite. ​

Je propose une série de vidéos détente appelé " Mad Wants Fuuun", dans laquelle nous nous retrouvons sur diverse map, parkour, vague de mob, puzzle etc pour passer un bon moment.

Une série de construction et de décoration arrivera bientôt dans laquelle je vous montrerai les quelques connaissances que j'ai en matière de construction de maison et de décoration. Mon but n'étant pas de vous dire "il faut faire ça donc faite le", mais plutôt de partager et de vous montrer ce que je sais faire.

Enfin, il y a également des vidéos sur Pokémon Crystal ou encore sur League of Legends qui arriveront également afin de varier le contenue de ma chaîne.

J'espère que cette petite présentation vous aura donner envie d'aller jeter un coup d'oeil sur ma chaîne. Si c'est le cas je vous dit donc à très bientôt sur Youtube. SAlut à toutes et à tous.

Partager cette page