1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MadSkateurz

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MadSkateurz, 31 Oct 2012.

1. MadSkateurz

MadSkateurz Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2012
    Bonjours à toutes et à tous, je me présente, je suis MadSkateurz. Je suis un jeune youtuber amateur de 15 ans depuis environ 2 mois.

Ma Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/MadSkateurz?feature=guide

Sur ma chaîne vous trouverai des vidéos de jeux vidéos (Minecraft, Pokémon et bien d'autres). Voici maintenant un liste des différentes série sur la chaine :

*Mad Wants Fuuun, une série de vidéos détentes sur diverses maps dont le but est de vous faire passer un bon moment en ma compagnie.

*MadDéco, une série minecraftienne de décoration et de construction, après une première saison assez courte dans une maison troglodyte, je m'attaque à des maisons dans une ville construite par mes mains cubiques.

*Un let's Play sur Pokémon Crystal qui était en pause et qui est sur le poing de reprendre.

*Des vidéos détentes sur des jeux plus variés (Age of Mythologie, League of Legend, etc) feront également leur apparition.

Voilà ! C'est tout pour cette présentation de ma Chaîne. J'espère vous avoir donné envie et à bientôt sur ma Chaîne les amis :)

Partager cette page