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1.7.10 Magic Crusade RPG mod FORGE [indev]

Discussion dans 'Mods' créé par toss, 3 Août 2013.

  1. toss

    toss Explorateur

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    25 Mai 2013
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    Magic Crusade Reloaded 1.7.10 Universal Forge
    Necessite:
    Minecraft Forge 1.7.10
    Player API 1.7.10 (dossier /mods)

    Magic Crusade.jar (dossier /mods)


    EDIT 02/06/2015:
    Le mod est en refonte, les liens de telechargement et ce topic seront editer quand la version sera finie. Referez vous à:
    https://github.com/toss-dev/Magic_Crusade_1_8/


    [​IMG]


    Version précèdente 1.7.2 Client / Server / Vanilla:

    [​IMG]


    INSTALLATION:
    Client (solo)
    Windows: http://grillecube.fr...e_installer.exe
    Autres: http://grillecube.fr...e_installer.jar
    Lancer l'installer, créer un nouveau profil sur votre launcher minecraft officiel, et selectionnez la version "1.7.2_Magic_Crusade".

    Server:
    http://adf.ly/e1xbF (adfly me permettra de financer un serveur public)
    http://grillecube.fr/GrillecubeRebirth/download/minecraft_server.1.7.2.jar


    Version précèdente 1.6.2 Client, Forge / Vanilla:

    [​IMG]



    Présentation Général du mods:

    Ce mods a été concu afin de créer un type de jeu plus complet, orienté MMORPG.
    Il ajoute 6 classes au jeu (Guerrier, Voleur, Mage, Necromancien, Chasseur, Pretre), sélectionnable lors de votre 1ere apparition dans votre monde. Ces classes sont dotés de sortilèges et ont des specifités. (taille, vitesse, invocation, armes ...)

    INFOS:
    Ce mods a été intégralement coddé par Toss.
    Les textures et les Models de mobs ont été créer par Gelbar.
    - Certaines méthodes et textures ont été récupéré d'un mod open-source appelé "SpellCraft" (textures de Kanar, alias MrDuuuuck)
    - L'installeur est de Rellynn (Merci à lui!!!)
    - Le mod est disponible en Francais, Anglais, Espagnol et Allemand
    Les musiques ajoutés au jeu ont été prises sur: http://jamendo.fr (site de partages de musiques libres)

    Ce mod n'utilise aucunes API (ModLoader, forge, GuiApi...)
    Ils ne sera compatibles avec aucuns autres mods. (les 3/4 des fichiers du jeux ont été modifié)

    -> Optifine est inclut pas défaut afin d'améliorer l'expérience de jeu.


    Le Mods passe en version BETA; merci aux testeurs :)

    • Le systême de classes:

    - Guerrier: [​IMG]
    Il est doté d'une puissante épée spécifique à sa classe. [​IMG]
    Ses dégats sont augmentés en permanence.
    Il possède une jauge de Rage permettant d'éxécuter des sortilèges.


    - Voleur [​IMG]
    Il debute avec une dague unique à sa classe. [​IMG]
    Sa vitesse et ses sauts sont améliorés
    Il possède une jauge d'énergie pour lancer ses sorts.


    - Mage: [​IMG]
    Il commence avec un baton magique unique. [​IMG]
    Il peut lancer des sortilèges via sa jauge de Mana



    - Necromancien: [​IMG]
    Il commence avec un baton magique unique qui enflamme les ennemis. [​IMG]
    Il peut lancer des sortilèges via sa jauge de Mana


    - Chasseur: [​IMG]
    Il possède un arc plus puissant ainsi qu'un couteau de chasse tres efficace. [​IMG]
    Ses sortilèges octroient des bonus temporaires à son arc.


    - Prêtre: [​IMG]
    Il a un baton unique qui lance des sortilèges blancs.
    Il peut se soigner, infligez des dégats sacrés, invoquez des blazes sacrés, se booster...


    (Screenshot de la selection de classe: )

    [​IMG]




    • Les sortilèges:

    -> Il y a deux facons d'utiliser les sorts de classes. Prenez l'icone du sortilèges en main et faites un clique droit; ou bien préparer vos touches et utiliser des maccros claviers pour lancer vos sorts. (Touche P du clavier pour la configuration)


    - Guerrier: [​IMG]
    -> Une onde d'eclair infligeant des dégats variables
    -> Une charge: Votre personnage fonce vers la position indiqué.

    -> Chargement de l'épée: Faites un clique droit avec votre épée pour la chargé et effectué une prochaine attaque plus puissante qui ralentira l'ennemi.
    -> Peau de Pierre: Votre armure augmente pour une durée.



    - Voleur [​IMG]
    -> L'invisibilité.
    -> Petitesse, réduisez votre taille!

    -> Chargement de la dague: Votre prochain coup infligera plus de dégats, le poison de la dague sera plus efficace.
    -> Assassination, vous sautez derriere votre cible.



    - Mage: [​IMG]
    -> Explosion: vous provoquez une explosion de feu autour de vous. Inflige des degats aux ennemis proches
    -> Incinération: des particules tombent du ciel, vous enflamez tous ce qui vous entour.
    -> Arborestation: faites apparaitre un arbre sur votre position.
    -> Saut: Vous sautez à volonté... (dans la limite de votre mana, pensez à la chute ;))
    -> Implosion: Faites imploser vos ennemis... Une explosion surgit sur tous les ennemis qui vous entoure
    -> Tir des Arcanes: Vous tirez un projectile arcanique qui inflige de sérieux dégats.
    -> Transfert, echange votre position avec votre cible.


    - Necromancien: [​IMG]
    -> Invocation de Squelettes: 4 Squelettes (1 point de vie) apparaissent et vous protègent; leur aura est très puissante contre vos ennemis.
    -> Devastation: Assomez vos ennemis avec un bloc de pierre et drainez une partie de leur point de vie.
    -> Projectile sombre: Tirez un projectile sombre qui inflige des dégats aux ennemis touchés.
    -> Invocation d'un zombie mutant: Invoquez un zombie mutant qui vous protègera.


    - Chasseur: [​IMG]
    -> Invocation de loups: Invoquez jusqu'à 4 loups qui combattront à vos cotés.
    -> Tir enflammé: Votre prochaine flèche est enflammée.
    -> Tir empoisonné: Votre prochaine flèche est empoisonnée.
    -> Tir repoussant: Votre prochaine flèche repousse l'ennemi.
    -> Tir mutiple: Vous tirez 4 fleches
    -> Tir explosif: Votre prochaine flèche crée une énorme explosion.





    - Prêtre: [​IMG]
    -> Invocation de blazes sacrés: Invoquez jusqu'à 4 blazes
    -> Tir sacré: Vous tirez des particules qui infligent des dégats
    -> Purification: Des particules sacrés vous soignent et infligent des faibles dégats aux ennemis proches
    -> Concentration: Vous gagnez 3 boosts (soin, resistance, degats améliorées)
    -> Explosion Sacré: Vous créez une explosion de particules blanches.



    • NOUVELLE DIMENSION: Les bosquets mystiques.
    CONSEILLEE: Montee votre luminosité au maximum pour profiter pleinement de la dimension.
    (Echap > Options > Video Settings > Brightness (à fond) )
    Pour y accéder, il faut créer un portail avec des buches de bois bleus, trouvez aléatoirements dans le monde normal.

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    Cette dimension aux iles flottantes est gorgé de ressources (nouveaux minerais!) et de monstres! Vous y trouverez des donjons et 2 boss.

    [​IMG]

    Vous y trouverez énormement de végétations ainsi que de l'eau sacré: qui vous soignez lorsque vous entrez dedans.
    [​IMG]


    • Ajout d'un biom sombre:
    [​IMG]




    • Les donjons:

    Les donjons permettent d'obtenir des objets rares, telle que des pieces d'armures uniques et des pierres précieuses d'une grande puissante (voir partie "Item")


    Le 1er Donjon apparait aléatoirement sur la carte. Etes vous prêt à affronter le Seigneur du Donjon... Attention à vous, il est bien accompagné. Il vous fera gagné le Baton Electrique.


    A la fin du donjon se situe un coffre avec le torse de l'armure de votre classe.

    [​IMG]

    Le donjon des sables:
    Vous ne le trouverez que dans le désert, il contient le boss Monstre des sables (cf Mobs) et des slimes des Sables.


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    Donjon orc:
    Facilement repérable, il apparait dans les plaines. Il regorgé d'orcs et de gobelins, faites attention à vous... Vous y trouverez de magnifiques trésors!

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    [​IMG]

    • Il y a également 3 Donjons dans la nouvelle dimension... A vous de les découvrir ...




    • Les Mobs:



    Des KRAKENS:
    Ils apparaissent aléatoirement dans les océans, ils sont immortels et très puissant.
    Ils font environ 16 blocs de long.

    [​IMG]

    -> Des Zombis mutants, invoqués par les Necromancien, ils le protègeront:
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    -> Des montures volantes: (Dragon)

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    -> Blazes sacrés, invoqué par le Prêtre
    Leur aura soigne leur maitre et inflige des dégats aux ennemis proches.


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    -> Des stymphalides: Ces petites bêtes peuvent être apprivoser dans les bosquets mystiques à l'aide de fleurs dimensionelles (trouvez sur le sol).
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    -> Des Crocotta (monstres aggresifs)


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    -> Des béliers: (monstres passifs qui riposte si attaqué)
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    -> Des centaures: Monstres passifs qui ripostent si attaqué. Ils peuvent invoquer des araignées en-venimeuses.
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    -> Des lutins, ils vous empoisonnent lorsque vous les tuer.
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    -> De nouveaux personnages non joueurs. Ils apparaissent aléatoirement sur la map, sur

    des plateformes, au fond d'une cave... Ils donnent des objectifs à réaliser et peuvent être recruter. Une fois recruté, ils vous suivront et vous défendront.

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    -> Le Reptilard
    Il apparait dans le Nether uniquement, il est très puissant et peut invoquer du feu.

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    Des gobelins et des orcs, ils sont présent dans les donjons ou dans des campements:
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    -> Des Minis-Boss:

    Le Scorch: Ce dragon très puissant crash des boules de feux et vous electrocute, prenez y garde! Vous ne le trouverez que dans les bosquets mystiques.
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    Le maitre du ciel: Vous ne le trouverez que dans un donjon des bosquets mystiques. Il est le monstre le plus puissant du jeu. (240 coeurs, 5 coeurs de dégats, éclairs, explosions, repoussements...) Preparez vous à un combat mythique!
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    Le Golem apparait dans les plaines entourés de 2 pilliers; il est très puissant et drop une pierre précieuse...

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    -> Le Roi et les Mages orcs: Les mages sont immunisé du feu et font tombé des eclairs sur vous. Le Roi est très puissant et peut vous empoisonnez et vous aveuglez, prenez garde!
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    Le Seigneur du Donjon. Il apparait dans les Donjons. Il a une grande force de frappe, et vous ejecte si vous l'approchez trop... attention à lui.
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    Le monstre des sables; suivi de ses Slimes des Sables: (Donjon desert, attention aux explosions!)

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    • Génération: :coalore:
    Cette section concerne tout ce qui modifie directement le Monde (ormi les donjons)


    Bioms / Génération de structures:
    -> Les océans ont été dynamisé; des pnjs spawnent aléatoirement sur des platerformes, dans des bateaux, des Krakens... Des icebergs sont également généré.

    -> Les forêts (jungle incluses): Ajout d'un mystérieux arbre bleu qui se génère rarement... Son bois vous servira a faire le portail pour les bosquets mystiques!
    [​IMG]




    • Minerais:
    -> L'Ethernium. Minerai lumineux qui apparait entre la couche 0 et 8 par filon de 1 à 7.
    -> L'argent: Apparait uniquement dans les bosquets mystiques.
    -> Le titanium: Apparait uniquement dans les bosquets mystiques.
    (très rare)
    -> Le minerai radioactif: (bosquet mystiques uniquement), il permet d'obtenir la pierre précieuse radioactive.
    -> Le combustium (bosquet mystiques uniquement), il s'agit d'un combustible qui alimentera efficacement votre four (2x fois plus que le charbon)
    [​IMG]


    • Les campements de mercenaires:
    Vous les trouverez dans les plaines: ce sont des campements de fortunes dans lequel vous pouvez recruter des mercenaires.
    [​IMG]





    • Items: :wheatpicked:
    Cette section concerne: Armes, armures, outils, nourritures, pierres précieuses.

    Armes / Outils:


    - Les 5 Armes uniques de classes
    Il y a de nombreux items rares qui se récupère sur des mini boss / coffres cachés dans le Monde.
    - Baton Elfique: Emprisonnez vos ennemis dans une barriere de feuilles!
    [​IMG]
    - Baton Incandescent: Enflammez tous les ennemis qui vous entourent
    [​IMG]
    - Baton Electrique: Des eclairs tombent sur vos ennemis.
    [​IMG]
    - Baton de Diamant: Repoussez vos ennemis [​IMG]
    - La Faux: Drainez la vie de votre cible.

    - L'Epée en Ethernium: Si vous possèdez l'armure complète en Ethernium, lorsque vous attaquez avec l'épée, des particules violettes apparaissent et font des dégats de zones.
    [​IMG]

    - L'épée en argent, sa puissante se situe à mi chemin entre le fer et le diamant.

    - L'épée en titanium: L'épée la plus puissante du jeu; 4 coeurs de dégats.

    - Outils en Ethernium, Argent et Titanium disponible.

    [​IMG]






    Armures:

    Chaque classe dispose désormais de sa propre armure (apercu lors de la selection de la classe)
    Les pieces de cette armure se gagne aléatoirement sur les Boss.
    -> Chaque piece de l'armure octroie un bonus supplémentaires:


    exemples:
    - Chasseur: les tirs font plus de dégats et ont plus de portés.
    - Voleur: le poison dure 2 secondes supplémentaires, vision nocturne...
    - Mage: augmente tous les dégats d'un coeur.
    - Guerrier: L'épée du Guerrier effectue 1 demi coeur de dégats supplémentaires, votre charge est amélioré
    - Necromancien: Votre invocation des squelettes invoquent un squelette supplémentaires, augmente votre drain de vie...


    (exemple, l'armure du voleur et du mage, du Chasseur:)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    -> L'armure en Ethernium:
    L'armure complète octroie un bonus de dégats de zones sur l'Epée. Elle se fabrique avec le minerai d'Ethernium (cf partie "Generation")

    [​IMG]

    -> L'armure en argent: Sa protection est supérieur au fer mais inférieur au diamant. Elle est très enchantable.
    [​IMG]

    -> L'armure en titanium: Elle protège plus que le diamant et est plus enchantable. Il s'agit de la meilleur armure du jeu.
    [​IMG]



    Nourritures:

    - Baie rouge et jaune, trouvez dans les bosquets mystiques: (regenes 1 barre de faim)
    [​IMG]
    - Oeuf dur: Vas te faire cuir un oeuf! [​IMG]
    - Saucisse: 3 Porcs Cuits dans une table de craft

    [​IMG]

    - 2 Nouvelles graines, elles s'obtiennent comme les graines de blé officielle. Graines d'épeautre et de blé noir; permettant de fabriquer des galettes et du pain.

    [​IMG]

    [​IMG]

    - Galette de porcs aux oeufs.

    [​IMG]


    Pierres précieuses:


    4 sont déjà disponibles dans le jeu. Elles se trouvent via des interactions avec les personnages non joueurs, sur les mini-boss, ou dans des coffres cachés....

    - Pierre radioactive, vous devenez radioactif. Tous les ennemis autour de vous subisse un effet et des dégats.
    - Pierre Terrestre, votre armure est en permanence augmenté. [​IMG]


    - Pierre Pyrotechnique, vous immunise du feu. [​IMG]

    - Pierre aqueuse, vos déplacements dans l'eau sont améliorés. [​IMG]

    - Pierre rarrisime: Double l'expérience gagné. [​IMG]









    • Pour les Createurs de Maps:
    Suite à la brillante idée d'un membre du forum, le mod ajoutera à présent des exclusivités pour les créateurs de maps. Cela permettra de créer des donjons plus dynamique et avec plus d'aventures!

    -> N'hésites pas à envoyer par message privé des textures ou models de mobs que vous souhaiteriez ajouter dans vos donjons!

    (Infos pratiques: En passant votre souris par dessus un item ou un block, vous verez son ID )

    /chest, x, y, z, itemID, amout, itemID2, amount2, itemID3, amount3 etc...:
    OU
    /chest, ici, itemID, amout, itemID2, amount2, itemID3, amount3 etc...:
    ici, ou here = coordonées actuelles du joueurs qui tape la commande.
    x = x coordonées .
    y = y coordonées .
    z = z coordonées .
    itemID = l'id du block ou de l'item qui apparaitra dans le coffre
    amount = la quantité de ce stack.
    itemID2 = un autre item ou block
    amount2 = le quantité de cettre autre item ou block..
    [...]

    -> This itemstack will appears to a random slot in the chest.
    Example: (16 diamond to a chest at X:136, Y:64, Z:177)

    [​IMG]

    /spawnmob, x, y, z, mobName.
    Créer un mob spawner avec les coordonées donné, avec le mob donné.

    Liste des noms de mobs: (prendre celui souligné)

    BOSSES:
    • Maitre du ciel: "bossBleu"
    • Roi orc: "bossOrc"
    • Mage Orc: "mageOrc"
    • boss cube des sables: "CubeSable"
    • Golem des plaines: "Golem"
    • Seigneur du donjon: "Chevalier"
    • EnderDragon: "EnderDragon"
    • Wither: "WitherBoss"

    Modded mobs:
    • Reptilard: "Reptilard"
    • Slime de sables: "SlimeSable"
    • Guerrier agressive : "GuerrierMechant"
    • Lutin: "lutin"
    • Scorch: "scorch"
    • Crocotta: "crocotta"
    • Stymphalide: "stymph"
    • Belier: "belier"
    • Centaure: "centaure"
    • Gobelin: "Gobelin"
    • Orc: "Orc"
    • Summoned Zombie: "ZombieAsservi"
    • Summoned Skeleton: "SkeletonAlly"
    • Summoned blaze: "BlazeAlly"
    • Mercenare: "Guerrier"
    • Dragon: "Dragon"

    Others:
    • PigZombie: "PigZombie"
    • Ghast: "Ghast"
    • Zombie géant: "Giant"
    • Creeper: "Creeper"
    • Zombie: "Zombie"
    • Araignée: "Spider"
    • Squelette: "Skeleton"
    • Enderman (ou Toudou): "Enderman"
    • Araignée venimeuse : "CaveSpider"
    • Poisson d'argent: "Silverfish"
    • Blaze: "Blaze"
    • MagmaCube: "LavaSlime"
    • Chauve-souris: "Bat"
    • Sorcière: "Witch"
    • Poule: "Chicken"
    • Cochon: "Pig"
    • Mouton: "Sheep"
    • Vache: "Cow"
    • Loup: "Wolf"
    • Cheval: "EntityHorse"
    • Villageois: "Villager"
    • Bonhomme de neige: "SnowMan"
    • Chat: "Ozelot"
    • Vache champignon: "MushroomCow"


    /explosion, player, x, y, z, power, detruitLaMap.
    Créer une explosion aux coordonées donnés, avec la puissance donné, et si l'explosion détruira la map
    (ex: /explosion @p, 64, 70, 64, 10, true)
    Explosion aux coordonées X:64, Y:70, Z:64, de 10 de puissance (rayon de l'explosion), qui detruira la map (true = vrai, false = faux)


    /addPotionEffect, player, potionID, lastFor, amplifier.
    Ajoute un effet de potion au joueur souhaité
    (ex: /addPotionEffect toss77123, 1, 20, 1)
    Ici, Toss77123 aura l'effet de potion vitesse II pour 20 secondes.

    Liste des ID de potions:


    1: Move speed
    2: Slowness
    3: Faster digging
    4: Lowest digging
    5: Damage boost
    6: Heal
    7: Harm
    8: Jump
    9: Confusion
    10: Regeneration
    11: Resistance
    12: Fire resistance
    13: Water breathing
    14: Invisibility
    15: Blindness
    16: Night Vision
    17: Hunger
    18: Weakness
    19: Poison
    20: Wither
    21: Health boost
    22: Absorption





    INSTALLATION:
    Deux facons d'installer le mod vous sont proposé. La meilleur et la plus rapide passe par l'utilisation de notre installeur. Ce petit logiciel installera automatiquement le mod. Il est très pratique en cas de mis à jour. La 2eme facon est l'installation manuelle

    Forge:


    Pour installer la version forge, installer Minecraft forge et Player API puis placer le "MagicCrusade.zip" dans le dossier ".minecraft/mods"

    Lien de téléchargement:
    (Adfly, ca m'aide!) : http://adf.ly/Yf2iT
    (Direct link, tant pis [​IMG] ) : http://grillecube.fr/rpgMods/forge/MagicCrusade.zip




    Vanilla:

    Installation rapide (recommandé):

    Télécharger notre installeur:
    Windows: http://grillecube.fr/rpgMods/installer/MagicCrusade_Installer.exe
    Autres: http://grillecube.fr/rpgMods/installer/MagicCrusade_Installer.jar

    Lancer l'installeur et installer la version et le resourpack en cliquant sur "Install":
    [​IMG]


    Une fois l'installation fini, relancer votre jeu Minecraft et créer un nouveau profil. Selectionner la version:
    "MagicCrusade_1_6_2"



    VIDEO:






    ( ou Installation manuelle ) non recommandé:

    Elle est un peu longue et compliqué, déroulez le spoiler ;)
    -> en cas de soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé

    1ere Etape: Telechargement des fichiers.
    Telecharger le pack complet du mods:

    -> http://grillecube.fr/rpgMods/MagicCrusade_mod.zip

    Si vous avez un ordinateur ( ;) ) vous pouvez "dezipper" ce fichier.
    Faites un clique droit sur le fichier / dezipper.

    -> Vous avez les fichiers du mods!

    2eme Etape: Placer les fichiers
    Rendez vous dans votre dossier .minecraft (tapez %appdata% dans votre explorateur windows)
    - 1) Rendez vous dans le dossier "versions" et créer un dossier "MagicCrusade_1_6_2"
    - 2) Dans le dossier MagicCrusade_1_6_2, copier coller les fichiers 1.6.2.jar et 1.6.2.json (Ils sont situés par défaut dans votre dossier: ".minecraft/versions/1.6.2"
    - 3) Dans le dossier MagicCrusade_1_6_2, renommez les fichiers 1.6.2.jar et 1.6.2.json par: MagicCrusade_1_6_2.jar et MagicCrusade_1_6_2.json
    - 4) Ouvrez le fichier MagicCrusade_1_6_2.json avec un éditeur de texte (bloc note, notepad...) et sur la 2eme ligne, remplacez ceci:
    "id": "1.6.2",
    par ceci:
    "id": "MagicCrusade_1_6_2",
    - 5) Ouvrez votre MagicCrusade_1_6_2.jar avec Winrar: SUPPRIMER LE META-INF;

    et glissez y le contenu du dossier: "inside_minecraft.jar" (situez dans le pack téléchargé à la 1ere étape).


    3eme Etape: Lancer le jeu.
    Lancer le jeu puis créer un nouveau profil en séléctionnant "MagicCrusade_1_6_2"

    -> Votre jeu se lance et vous pouvez jouer sur le mods, amusez vous bien! :)





    • Présentation vidéo:








    Merci à Minecraft France et à sa communauté :)
     
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    #1 toss, 3 Août 2013
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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    Wahou , bon courage pour faire tout ça ...
     
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  3. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

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    Edit : A d accord​

    Bon revenons au mods, Comme j ai dit sur minecraft.fr

    Tout ce qu il me faut pour que minecraft me parait moins ennuyeux en solo x)
    si ca aurait été la version final du mod ca me convenue quand meme

    Alors la totalement :k: GENIAL :k:
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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    Le message signifiait "Bonne chance pour la suite"
     
  5. toss

    toss Explorateur

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    ^^ La suite se limitera à mon imagination en faite, pensez à balancer vos idées ici ou par mp si vous voulez! (surtout pour de nouveaux sortilèges)
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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    Je peux t'écrire un roman entier de sorts.
     
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  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

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    Tiens, ça fait bizarre de revoir les textures que j'avais fait pour SpellCraft mais au moins elles servent de nouveau et sur un aussi gros projet, ça fait plaisir. :D

    Sinon, bonne chance pour réaliser cela, un projet de cet envergure ne peut que être bon. ;)
     
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  8. toss

    toss Explorateur

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    Merci à toi, heureux que tu le prennes comme ca :) J'ai bien préciser dans le topic , je vais même ajouter ton pseudo ;)

    -> Au départ je voulais update spellcraft... Mais ca m'a vite lassé et j'ai préféré faire ceci :) (tes textures sont magnifiques!)
     
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  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

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    Oh tu sais, pas besoin, rien que de les voir au mod me satisfait ! :p
    (Et si tu insistes mets entre parenthèses "MrDuuuuck", c'est sous ce pseudo que j'ai fait les textures, c'est juste pour éviter toutes confusions. :p)

    L'UpDate complètement ? Et bah, il t'aurait fallut du courage car là. x) (Merci. :o)
     
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  10. toss

    toss Explorateur

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    Petite mis à jour du 05/08/2013:
    - Ajout de 2 classes supplémentaires, le Necromancien et le chasseur.
    - Amélioration des interfaces de selection de classes
    - Ajout d'un donjon avec un boss
    - Ajout de mobs
    - Ajout des armures de Classes
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

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    Génial

    Si tu fait comme ca des petite update ton mod deviendrat populaire :D

    Aussis , C est moi qui t ai donner l idée du nécromant n est ce pas ?
     
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  12. toss

    toss Explorateur

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    Yep ^^ mais c'etait prévu entre autre :p

    EDIT: bug de crash lors de la 1ere connection corrigé.
     
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  13. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

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    Conseil : Test l update d abord x)

    J ai plein de crash et bug
     
  14. toss

    toss Explorateur

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    Mis à jour du 06/08/2013 (plus de détails dans le post):
    - Ajout de 6 sorts au total (sur le Necromancien et le Chasseur)
    - Ajout de deux salles dans le 1er Donjon.
    - Modification du menu principal (musique de fond)
    - Ajout du Kraken.
    - Ajout de l'Ethernium, de l'armure en Ethernium et de l'epée en Ethernium.
    - Desormai, les plastrons des armures de classes octroie des bonus supplémentaires.

    - Corrections de bugs mineurs

    La version a été testé, cependant, le mods reste une version BETA, pensez à signalez les crashs et à m'envoyer les rapports d'erreurs par messages privés.
     
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  15. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

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    Cool un kraken :O

    Génial :D
    Enfin des sort pour les classes nécromant et chasseur !!!

    Si tu continus a faire des mise a jour réguliere ton mod deviendra tres connue, j en suis sur
     

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