1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Magicraft In The Place !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Tacotac94, 30 Mar 2012.

1. Tacotac94

Tacotac94 Nouveau

Inscrit:
    30 Mar 2012
    Salut à tous .
    Je me présente , je suis Tacotac94 , moi et mon ami TheSkyline35 , proposons une série sur Youtube ,( au rythme de 1 épisode tous les deux jours ) .
    Une série avec des objectifs assez étrange et une objectif.....Ultime!
    Le principe est simple : interdiction aux armes et armures non enchanté , ce qui rend les premier épisodes réellement épique . Puis de nombreuse objectifs viennent en continue renouveller l’intérêt de la série. Mon expérience des logiciel éditing nous permet quelque délire lors de la version final de épisode ( exemple : épisode 18 )
    La qualité audio des premier épisodes n'est pas très bonne , mais le tout rentre dans l'ordre un peu plus tard .
    Si vous etes intéressait , rendez vous sur :
    http://www.youtube.com/user/Magicraft01/videos
    un aperçu du dernier épisode :

C'est vous qui faite l'avenir de la série , à bientôt !

Partager cette page