1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Man vs Wild

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Jeremy516164, 2 Juil 2013.

1. Jeremy516164

Jeremy516164 Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2013
    Bonjour a tous et merci de bien lire ce texte.
    Je cherche comment poster un map dont le nom est "man vs Wild".
    Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une émission qui passe le soir sur la chaine nt1 vers 1 heure du matin.
    merci de bien vouloir me contacter en m'envoyant un message pour me dire comment poster cette map

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Oo Il est assez spécial ton message, en tout cas tu as pas dû beaucoup chercher, mais bon c'est gentiment demandé alors je vais essayer de répondre :D.

Tout d'abord il faut que tu fasse ta map, une fois ceci fait, tu cherche le dossier de ta map qui se trouve dans ton dossier "minecraft" sous le sous dossier "saves" puis tu le compresse avec un logiciel comme Winrar (pour qu'il prenne moins de place). Ensuite tu vas sur un site comme Mediafire qui te permettra de rendre téléchargable ta map. Et c'est presque tout, tu n'a plus qu'a donner le lien de ta map que mediaire (ou un autre) t'aura donné et à expliquer le but de ta map exactement à l'endroit ou tu à posé ta question.
    Voilà en espérant t'avoir aidé :) (ah oui un dernier petit conseil personnel, essaye de trouver un autre nom pour ta map, c'est pas très original ...)

Partager cette page