1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

manette de jeu?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par juletof, 6 Jan 2014.

1. juletof

juletof Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2014
    mon fils veut jouer a minecraft sur Mac, mais il voudrait jouer avec une manette. Est ce possible?

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Il y a un mod, mais il me semble qu'il n'est pas à jour. Tu peux sinon toujours utiliser Xpadder, mais je ne sais si il est compatible Mac.

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Apparemment, il y a des adaptateurs de manette qui marchent sous Mac : le PS Joy Converter et Super Dual Box, qui fonctionnent avec USB Overdrive, disponible sous Mac.
    Plus simplement, je te conseille de télécharger Wine. Ca permet de convertir des programmes Windows en applications reconnues par Mac OSX et Linux. En l'occurence, Wine peut convertir Xpadder en application Mac.

• Informatif Informatif x 2
  4. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
  5. AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA.

T'es sûr que tu l'as payé ton Xpadder ? Chez moi il fonctionne parfaitement.

6. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Possible de jouer à de nombreux jeux sur mon Mac avec ma manette Xbox360. Une filaire. Je sais pas si les drivers des manettes wireless (xbox) sont opérationnels pour Mac en revanche.

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    De toute façon, l'OP est sous Mac...
    Et puis, Windows (surtout 7 et 8), c'est de la merde.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page