1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Maniax Gaming, la chaîne qui rit d'elle-même XD

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Daizo13, 3 Avr 2016.

1. Daizo13

Daizo13 Nouveau

Inscrit:
    3 Avr 2016
    Bonjour,

C'est Daizo13. Il y a 2 ans de cela, j'ai lancé ma chaine Minecraft et autres Let's Play, mais, reprenant une formation (l'école à 30 ans, arghhhhh), je l'ai laissé tomber le temps de mon diplôme.

Maintenant, je suis de retour plus en forme que jamais !

Ma chaine s'appelle donc ManiaxGaming et est essentiellement axée sur Minecraft avec notamment une émission en live 5 jours par semaine à 21H sur Twitch (user : Daizo13).

Cette émission, que je tourne avec ma fiancée, s'appelle "Duo de cubes", est rediffusée sur ma chaine, je vous laisse découvrir un petit morceau avec notre premier épisode, bien rempli de fails en tous genres ^^

Voilà, je vous laisse découvrir si cela vous intéresse, vous verrez, j'essaie bien sûr de présenter soigneusement chaque mod que je traite mais ça n'empêche pas les bêtises et les discussions comiques entre ma dame et moi ^^

A bientôt, j'espère que vous vous amuserez à nous regarder !

Partager cette page