1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Manque de joie...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par bloodsy, 19 Nov 2011.

1. bloodsy

bloodsy Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2011
    Pour le résumé voir le texte en GRAS...

Je trouve cette MAJ finale vraiment Décevante !

Décevante car, Nous n'avons que 25% (pas d'invisiilité, de respiration, de protection, de fastmining etc) des effets de potions, les enchantements eux aussi sont peu nombreux cependant ils sont varié, on est tres loin des 1000 et + (potion)que notch avait prédit...
    Deplus les sons son ridicule

L'end est BACLE !
    Lorsque le dragon meurt il n'a aucun son, pas d'explosion et le générique pourrait etre émotionnellement cool, mais non, pas de musique non plus, juste un texte qui defile pendant 10 mins... (qui est vraiment philosophique, et j'invite d'ailleurs ceux ne le connaissant pas encore, a le lire, car il est vraiment intéressant ! )
    Néanmoins je sais que l'end n'est pas fait pour etre la partie la plus interressante du jeu ! j'en suis conscient, mais quand même, un boss, UN BOSS ! DUR A TUER ! aprés pleins de potions utilisées, d'enchantement, de fleche, et de nourriture, on a droit a quoi ? Une animation de mort GENIALE mais SANS SON, (même un GROAR aurait suffit, juste pour rendre la scene Epique !)

BREF ce n'est pas la 1.0 mais la BETA 1.9 qu'on a la !

ils pourraient au moin finir le travail commencé
    (et ne dites pas "si tm pa ti va pa lol !" j'aime les amelioration qu'il y a, cependant elle sont INCOMPLETE et s'il faut attendre encore un moi pour qu'un petit truc sois corrigé c'est assez ennervant !)
    Et le PIRE, des PNJ INUTILES !
    Franchement ... sa promet les quête ou autres marchands !

Je suis tout a fait conscient que c'est long et dur a realiser et qu'ils sont humain et tout le tralala !
    Mais Nous sommes bien loin des promesses de Notch !

Certes le jeu va continuer d'être amélioré mais ils auraient au moins pu finir UN des Trois nouveaux éléments majeurs !

Points négatifs:
    >Les enchantement (trop peu, mais qui donnent des effets sympathyque)
    >Les potions (pas d'invisibilité de protection, de night vision ou autres, majoritairement des potions pour se suicider ^^ ... potion de degat utiles, de resistance au feu aussi, mais celle de vitesse par exemple fait toujours sauter a 4 cubes...(bon pratique, pas besoin de sprinter) )
    >Les PnJ (Inutile)
    Les sons : un bruit d'os qui se casse quand se fait frapper ? ok pour lorsque on tombe mais sinon ... un arc qui fait "bzoing" ok minecraf n'es pas tres realiste, mais cela me donne l'impression de tirer avec un tir bouchon ou je ne sais quoi, mais la CHACUN SE FAIT SON AVIS

Points positifs:
    L'agriculture et l'elevage ont en fin atteint un haut potentiel, on peut quasiment, tout faire !
    L'ajout de toutes ces chose au dessus, bien qu’incomplètes
    Le biome Marais
    Les nouveaux mob
    Les Sronghold
    Le nether, enfin attrayant
    Les Succés
    et des tas de bonnes choses ( et bien sur les ajouts de la 1.8)

Ah et des bugs sont toujours présent :/

En clair, J'ADORE ce jeu, tout est vraiment bien, rien ne me deplais, j'ai envie de tout utiliser mais c'est incomplet.
    Toujours aussi fun, nouvelles zones pour les explorateurs, enchantement pour les RP, il y en a pour tous les goûts!

Cependant, je m'attendais a plus pour une version finale ! (qui va sans cesse s’améliorer) Un grand évenement, la Minecon, lorsque je l'ai vu, j'etais emballé, "enfin, sa va être 2X plus fun ! un peu de RP !"

Il avait promis pas mal de chose pour la sortie de ce jeu, malheureusement beaucoup n'y sont pas...
    et c'est cela qui m'a déçu...

Bref si vous avez eu le courage de lire cela, Merci, j'espere avoir été asser constructif, et j'espere que vos commentaires le seront aussi !

DE PLUS ce n'est Q'UN AVIS PERSONNEL !
    Libre a chacun de penser ce qu'il veut !

• J'aime J'aime x 2
  2. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    La question est la suivante : Minecraft sera t-il complet un jour ?

3. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Minecraft est encore en version béta ... ah non cette excuse marche plus ?
    Non sérieusement Minecraft est encore à ces débuts laisse lui le temps de se dévelloper car si tu compare la premiere version de minecraft à celle que tu as aujourd'hui tu verras qu'il a quand même bien évolué malgré qu'a chaque mise à jour des gens disent " C'est trop de la merde je passerais pas cette mise à jour ... " donc attent encore un peu.

4. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Oui, il faut espérer d'éventuelles mises à jour complémentaires.

5. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Mais il en aura forcement ! Comme dit plus haut il a encore de nombreux point à améliorer ... et il a encore des nombreux bugs !

6. Tony3740

Tony3740 Enter the World

Inscrit:
    8 Juil 2011
    Esperons une mise a jour car ... mes Map en mode créatives sont toutes convertit en Survival ... Grr --'

7. Pixizz

Pixizz Enter the World

Inscrit:
    29 Sept 2011
    J'avoue, je suis déçu aussi, espérons d'autre Majs ....

8. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Comme souligné ci-dessus je félicite Notch pour l'amélioration de l'agriculture...Par exemple les bébés vaches :p

9. yellowone

yellowone Enter the World

Inscrit:
    13 Nov 2011
    C'est vrai que les PNJ's ne servent à rien pour l'instant et je trouve sa dommage, surtout avec la version "final".
    L'élevage et supers j'adore cette nouvelle facette et tout comme Donskoi je félicite Notch

10. On verra. Dans tous les cas on ne peut que constater la montée de ce type de réactions depuis la 1.7/1.8... Reste à voir l'avenir du jeu (s'il en a encore sérieusement un) et les améliorations apportées. Dans tous les cas, non, ceci ne mérite aucunement le "1.0". Au mieux, effectivement, beta 1.9...
    Mes filles ont fait une partie en LAN. Jeu clean. Connexion directe RJ45. En moins de 5 minutes elles avaient des soucis de connexion et de chunks qui se chargeaient pas. Et c'est toujours incomplet au niveau des ajouts de la 1.8/1.9. Je plussoie, et te remercie pour cet avis - une fois n'est pas coutume - posé, argumenté et écrit en français compréhensible... Un j'aime pour la peine tiens, et parce que je suis d'accord. :3

Partager cette page