1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Manque De Personne Sur Mon Serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Elwirce, 29 Juin 2013.

  1. Elwirce

    Elwirce Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours A tous Et A Toute . Je Suis La Tout Simplement Parceque Mon Serveur Manque De Personne ! Environ 3 Connecter Pas Jour Est Quelque Nouveau Par Jour (1-2) Mon Serveur Est (ComYouCraft) En 1.5.2 Plus De 25 Plugins

    ip :comyoucraft.omgcraft.fr:10365
    site :http://ibrahimde42.wix.com/comyoucraft


    Comment Arranger Mon Probleme ?

    Merci D'avance !
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!

    Je passerai ;) !

    Cordialement.
     
  3. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Flext' à ta rescousse.
    Après une petite visite très rapide, pas mal de chose se présente alors je te fais une liste de ce qui pourrait être à revoir avec mes commentaires :3 :
    • Un spawn bien plus mis en valeur : Quand je suis arrivé sur ton serveur, la première de mes remarques a étés "Où suis-je ?". Je vais souvent le répéter mais beaucoup savent que la première Minute, la première vue, la première connexion veut souvent dire la suite du jeu. Ton spawn ne met pas assez en valeur ton serveur, c'est une cabane vide. Vois plus grand !
    • Pas assez d'information : On ne sait pas sur quel type de serveur on se trouve, Même si je me doute que c'est un serveur PVP avec des parcelles de constructibles ... Indique aussi le règlement sans trop être lourd avec ça.
    • L'accès aux shops : Trop loin, pas assez mis en valeur !
    • L'Architecture globale du serveur : Pas assez grandiose et trop simpliste. Oui je peux paraître un peu lourd sur ce sujet mais les joueurs d'attendent à voir des choses qui change, fait de ton serveur un serveur d’exception !
    Mais je pense que les bases sont là, manque plus que de créer un serveur bien plus vivable et aussi de faire comme tu le sens, un serveur doit quand même avoir une part de personnalité :)
     
  4. Elwirce

    Elwirce Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci A Vous Je Me mais Au Travaille Tout De Suite !

    PS: Un Nouveau Spawn Et En Construction !
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  5. Elwirce

    Elwirce Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Vien Visiter Maintenant Pour Voir Si T'aime Le Nouveau Spawn
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Alors, de 1 : Merci de t'appliquer dans ton écriture, on est sur un forum français. Il n'est pas nécessaire non plus de mettre des majuscules à tous les mots !
    De 2 : Tu fais un double-post, ce qui est interdit
    De 3 : Tu est dans la mauvaise section !

    Pour corriger tout çà, je t'invite à :
    -Recréer un post dans "serveur personnalisé" en lisant attentivement comment faire !
    -Soigner ton écriture
    -Allez lire le règlement
     

Partager cette page